Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2017

coucou vite fait

bonjour mes amis(es)

je ne reste pas trop longtemps , la lumière de l'écran m'ébloui toujours autant....

J'ai changé la bannière pour que nous en profitions toutes et tous, merci ma Hélène, celle ci est de toute beauté comme les autres..

Je vous souhaite une belle journée, soyez prudent avec cette chaleur

gros bisous

yOyK3yXovExbEfkcNdvXnaOqz7U

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Enormes bisous ma Papat pour te récompenser de ta venue parmi nous, <br /> <br /> cela t'a demandé un effort surtout visuel, ce qui est fort pénible j'en conviens, mais la chaleur ne t'aide pas non plus assurément.<br /> <br /> As-tu essayé des lunettes de soleil ? Sans qu'elles soient trop foncées.<br /> <br /> De toute façon fait comme bon te semble, selon comment tu te sens surtout.<br /> <br /> MERCI pour l'installation de la Bannière, toujours aussi magnifique, BRAVO à LN !<br /> <br /> J'espère une nuit un tout petit peu plus fraîche, pour toi comme, comme pour moi et pour toutes régions en canicule !!<br /> <br /> Bon jeudi chère amie, prends soin de toi, mais je crois que je n'ai pas besoin de te le dire !<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Quel plaisir de te retrouver ma Pat, ne te fatigue pas et prends soin de toi, surtout avec cette chaleur, n'oublie pas de t'hydrater.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
Un grand plaisir de lire Pat , prends soin de toi la santé est primordiale<br /> <br /> cette bannière est magnifique, pureté, douceur, animaux tout ce que j'adore<br /> <br /> Très belle journée, amitiés
Répondre
M
Un gros bisous a pat <br /> <br /> Repose toi bien , Ca fait plaisir de te lire un peu
Répondre
C
oh que je suis contente de te lire ma Patou et merci pour la bannière.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Un petit coucou à toutes.<br /> <br /> Toute mon affection pour toi Pat.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
ravie de te revoir mais prends soin de ta sante.<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Pat Ton petit coucou nous fait fort plaisir quelle chance nous avons de te lire à nouveau. La nouvelle bannière est très jolie et rafraîchissante de grand matin. Je te souhaite une bonne journée Prends soin de toi surtout avec les chaleurs qu'il fait<br /> <br /> Je t’embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Un petit bonjour et un gros bisou à toutes nos amies qui sont passées ou qui viendront plus tard<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
La bannière d'Hélène est très belle en effet, repose toi bien GROS BISOUS D’AMITIÉ ♥
Répondre
N
Petit coucou amical Océandefleurs, bon courage pour les tâches qui vous attendent et prenez soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou OCEANDEFLEURS <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée , c'est vrai c'est un leitmotiv <br /> <br /> MAIS fait vraiment chaud !!!! ça promet pour l'été .....<br /> <br /> prenez soin de Vous , bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Oh ma Patou je suis contente de te lire et un grand merci pour avoir eu le courage de changer la bannière qui est toujours aussi magnifique d'autant plus que cela te demande beaucoup d'effort avec tes yeux..<br /> <br /> Prends bien soin de toi, ma chère amie ...la chaleur n'arrange rien... je t'envoie de gros gros bisous et beaucoup de courage ... je te sais très bien entourée et j'y ajoute ma profonde amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Un bonjour plein de joie de vous retrouver, ne serait-ce que furtivement, mais surtout pleine d'une vaillance courageuse à cultiver magré la chaleur si lourde.<br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine aussi de mettre en vedette cette nouvelle bannière ... dont chaque élément symbolique nous rappelle la richesse mais la fragilité de notre planète ...<br /> <br /> Je suis très proche de vous en pensée, au jour le jour, et je vous souhaite un mieux-être continu désormais. Prenez soin de vous, et faites à votre rythme surtout en axant vos activités sur vos propres désirs. Bon courage, et mille autres souhaits chaleureux, de tout coeur. oceandefleurs
Répondre
Publicité