Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2017

bon mercredi !

Mon petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous qui passez par ici un

MERCREDI quelles que soient vos occupations en ce jour de mi-semaine.

Meilleure santé à tous nos souffrants , gros bisous-tendresse à notre Pat et prenez bien soin de  vous mes amies (is)

Amitiés

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
Ma nini, je te réponds sur l'autre message, tu verras ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonsoir ma Nénette, j'espère que Jean a passé une meilleure journée après son lever .<br /> <br /> Je ne parle plus de chaleur, je subis comme tout le monde.<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonjour à toutes qui êtes passées, Nénette, Mai nou, Monique, Mamisette et vous qui passerez plus tard, que votre journée soit celle que vous attendez sans mauvaises surprises. <br /> <br /> N'oubliez pas les pauses car certaines activités sont plus pénibles que d'autres. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Monique , bonne journée, sous le signe de rencontres agréables... et bonne marche !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour à vous tous, ce matin un peu moins chaud chez nous, rdv à 11h cela tombe bien pour faire la route, car je pense que çà va chauffer cet après-midi, <br /> <br /> Bon courage à tous, amitiés
Répondre
M
bonjour et bonne journee<br /> <br /> aujourd 'hui c' est jour de marche donc de rencontre.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Mai nou, oui profites qu'il ne fasse pas trop chaud encore pour t'occuper du jardin, et j'espère que tu passeras une bonne journée.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette, Bonjour Pat, Bonjour LN, Bonjour Jacline et Bonjour à toutes celles qui passeront par là dans la journée.<br /> <br /> Encore une magnifique journée qui s'annonce et je vais essayer de faire ce que j'ai un peu laissé à la traîne en m'occupant du jardin, de toutes façons n'ayant pas 10 mains, il faut bien faire un choix dans les tâches et ne voulant pas non plus trop me fatiguer à cette époque la priorité est donnée au jardin.<br /> <br /> Je vous laisse avant qu'il ne fasse trop chaud en vous souhaitant une belle journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité