Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2017

bonne fin de journée

c'est l'été, 21 juin anniversaire de ma fille, il faisait le même temps en 1965 !!!!! Elle a résisté et moi aussi , la fête de la musique n'existait pas mais ce jour là c'était dans mon coeur, je voulais une fille, je l'ai eu.... 6 ans plus tôt le garçon, j'aurais bien agrandi la famille mais Jean a trouvé que 3 de son côté et 2 du mien nous feraient des petits enfants..... 6 pour lui et 4 pour moi et ma petite brunette qui compte pour 3.

Je l'ai gardé depuis ce matin 8h, nous sommes sorties vers 9h voir le train, les chats et faire un petit tour... elle a beaucoup bu la choupinette car il faisait chaud chez moi, à 12h30 le bonheur maman avait une grande pause et mamy la reprenait donc elle est repartie et mamy a inventé plein de petits jeux.....

La chaleur est un peu étouffante et nous dégouilons du nord au sud, Monique doit être mieux.

Bonne fin de journée à toutes

Bisous

Nicolette

IMG_0521

un petit voyage  pour se raffraichir .

Publicité
Commentaires
J
En retard , mais bon anniversaire à ta fille, ma Nini. <br /> <br /> Ce bateau n'est pas le MSC, mais il ferait bien l'affaire pour qu'on s'y retrouve toutes, ce serait génial !<br /> <br /> Ta puce ne s'ennuie pas avec toi, tu inventes des petits jeux pour elle, tu as l'imagination fertile, c'est très bien.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
belle image mais c' est ainsi la vie<br /> <br /> bonne soiree et bon anniversaire à ta petite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oh cette photo me fait rêver .... toutes sur le bâteau ensemble !!<br /> <br /> ce serai super chouette !!!<br /> <br /> Très bonne fin de journée ma Nicolette , après avoir bien profité de ta pitchounette :-) <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité