Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2017

Bonsoir la Musique !

f MUSIQUE de ValieBPat17

BONSOIR chers amis(es)

Trop HS hier soir mardi, je suis désolée de vous avoir inquiétées. - J'ai passé presque la journée à lire et relire les imprimés à remplir, et à photocopier carte d'identité, carte de mutuelle, et je ne sais pus quoi, pour mon entrée en clinique le 02 Juillet.

- Un orage est arrivé vers les 17 h 30, pendant une bonne demie heure, mais seulement quelques très grosses gouttes de pluie qui sont tombées. Cette atmosphère orageuse m'a achevée ! Surtout que j'avais enchaîné les lessives, devant sortir aujourdh'ui mercredi, voir mon podologue, qui m'a soulagée d'un superbe durillon !

Il a pris les empruntes de mes pieds un par un, pour des nouvelles semelles orthopédiques, dans une espèce de mousse, au deuxième pied, je suis partie en arrière, en flanchant sur mes jambes, heureusement il y avait un petit banc juste derrière, pour m'assoir, mais il a eu du mal à m'aider à me relever. - Il faisait une chaleur chez lui, pas possible, et même pas un ventilateur ! 

Je n'ai pas fini de répondre à certains messages et comm, je continuerai demain, l'heures est arrivée de vous souhaiter une BONNE NUIT à toutes et tous mes chers amis, d'autant plus que j'ai les doigts qui tapent n'importe quoi ! 

4 b j belles fleursBPat17 

et si j'en crois la météo, dernier jour de canicule, en tout cas chez moi, sur la route cet après midi ma voiture indiquait 40°. En fait on avait 38°. Toujours chez moi, dans mon bled.

Bonne journée en prenant bien soin de vous, encore plus nos souffrants, qui doivent bien se soigner, à qui je souhaite bon courage.

A demain mes chéris, GROS GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ben oui tu nous as inquiété ! bon allez la fraicheur arrive<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX JEUDI ♥
Répondre
O
Bonjour, nous attendons avec impatience un peu de fraîcheur ou du moins un peu d'air plus respirable : la maison est une étuve !!! je comprends toutes vos préoccupations et vos efforts pour penser à tout et tout régler ... et je vous souhaite tout le courage nécessaire pour y parvenir. A bientôt, meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
M
la canicule ne va pas durer.<br /> <br /> ce matin j' ai de la brume<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité