Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2017

bon jeudi mes amies (is)

Petit passage du matin, après je l'espère une bonne nuit pour tous, pas trop chaude et récupératrice .. et pour venir vous souhaiter à chacune et chacun un

JE_UDI

Gros bisous ma Pat, je pense bien à toi ..

Prenez bien soin de vous, surtout par cette période de chaleur et bon courage à qui en a besoin ..

Bises

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, j'espère que Jean va mieux aujourd'hui et qu'il a pu aller faire les courses avec toi, et chercher JP, ainsi qu' aller à son RV<br /> <br /> Vent toujours très chaud chez moi, malgré tout 2° de moins, donc 35°. <br /> <br /> <br /> <br /> MAI NOU , Merci, j'espère que ta journée se passe bien, moins chaude que celle d'hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée mes amies<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et vos proches<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Mai nou, très bonne journée à toi aussi.. quelles que soient tes occupations<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette, Bonjour Pat, Bonjour Monique, bonjour à toutes celles qui passeront par la suite,<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
bonne journee ce matin j' ai de la brume<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité