Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2017

Bon Jeudi

Bonjour mes amies, 

Un petit coucou rapide car la connexion ce matin est limitée ou absente, peut-être est-ce la chaleur, elle ne nous quitte pas pourtant ce matin c'est plus couvert, un peu de brume et on sent le soleil qui est au dessus des nuages. Sans doute que cet après-midi nous le retrouverons mais pendant ce temps nous respirons bien mieux.

J'espère que vous n'avez pas eu trop chaud cette nuit et que vous avez un peu récupéré.

Nous avons eu un message de notre Pat qui nous remplis de joie, bon courage ma douce et prend soin de toi. 

Retrouvé notre Jacline qui était overbookée mais j'espère que l'orage n'a pas fait de dégâts aux alentours. 

Je souhaite que Jean aille mieux aujourd'hui et que cette vilaine migraine ait disparu. Nénette a dû bien prendre soin de lui.  

Nicolette a fait la nounou et était sur les rotules, je comprends surtout par cette chaleur, hier soir pas trop de bruit avec la fête de la musique !

Maryse, je t'envoie un peu de fraîcheur pour que tu puisses profiter de ta journée.

Océandefleurs était debout à 4 heures pour arroser, je comprends qu'il faisait plus frais mais la nuit fut courte. Bon courage pour les révisions avec votre petit fils.

Valie, l'angine semble disparaître, tant mieux, mais il est vrai qu'avec ce temps on est moins méfiant sur les courants d'air et même cette moiteur occasionne des maux. Bon oublie le tuba quand même, on respire mieux sans. 

Mai nous a dû elle aussi faire du jardinage tôt ce matin afin de se reposer plus tard. 

Marie-Claude semble sortie de sa tannière pour nous faire coucou !

J'espère que Monique n'a pas trop mal aux mollets. 

Mamisette et Danielle, belle journée à vous. 

Bon courage à ceux qui travaillent. 

jeudi_070

 

Meileure santé à nos souffrants, qu'ils pensent à eux et vous aussi prenez bien soin de vous.

De très gros bisous d'amitié, de réconfort, affectueux.

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Océan de fleur,<br /> <br /> Beaucoup plus frais chez moi dés ce matin, 10° de moins l'après midi (26° aujourd'hui), le matin 16°, mais la nuit était restée chaude parce que les intérieurs ont surchauffé.<br /> <br /> Je souhaite que cette baisse de température vous parvienne le plus rapidement possible.<br /> <br /> Ne pas dépasser 2° de plus en fin de ce siècle, est une utopie ! <br /> <br /> Comment faire pour nous y préparer ? Tout doucement, la faune et la flore ont commencé à le faire, d'après des scientifiques sur tout ce qui est de la nature.<br /> <br /> En attendant, il va falloir ressourcer nos organismes qui viennent de souffrir de cette canicule, continuer à boire et à manger sain et varié, de tout un peu, pour satisfaire les exigences de nos corps.<br /> <br /> A vous aussi BON WEEK END, sachant que vous avez toujours mille choses à exécuter, mais pensez aussi à des pauses essentielles.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> Avec toutes mes meilleures pensées.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Océandefleurs, oui hélas très légère sensation de fraîcheur, espérons qu'elle va vite arriver quand même pour aider tout le monde à se sentir mieux. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Océandefleurs, je vous souhaite une bonne fin de semaine et je crois bien aussi que le réchauffement de notre planète n'est pas un vain mot!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, très légère impression de fraîcheur ce matin ou du moins d'étouffement moins agressif ! Il était temps, l'air irrespirable et brûlant commenaçait à entamer sérieusement la santé ..<br /> <br /> La pluie ne nous est annoncée que pour mardi mais si au moins la température se stabilise à quelques degrés de moins, ce sera déjà un mieux-être appréciable. (on nous annonce 29° aujourd'hui versus 37 hier !)<br /> <br /> J'espère que vous avez pu vivre cet épisode caniculaire avec courage et peut-être une climatisation adaptée.<br /> <br /> Je crois hélas qu'il va nous falloir appréhender de plus en plus ces amplitudes thermiques, le réchauffement de la planète n'est sans doute pas une utopie !!!<br /> <br /> Bonne santé à tous les souffrants pour qui cette chaleur est à double titre, épuisante. Heureux w.end à toutes et tous avec en perspective des jours meilleurs. oceandefleurs
Répondre
J
Rassurée de m'avoir vue chère LN !! <br /> <br /> Je suis dépassée par les événements, les paperasses, le téléphone, et j'en passe !<br /> <br /> Sans compter cette chaleur qui me tue à petit feu ! Je tiens le coup grâce au ventilateur qui tourne depuis tous les midis.<br /> <br /> Deux degrés de moins ce jeudi, et ciel couvert, petit vent qui est resté chaud, mais plus frais ce soir.<br /> <br /> Dans votre coin il ne doit pas faire froid non plus ! <br /> <br /> Poursuivez bien vos journées, en prenant soin de vous mes amis.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon vendredi, vive la fraîcheur qui revient !<br /> <br /> Gros bisous x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Hélène, Jean se sent fatigué, il vient de raccompagner JP chez lui avec les commissions mais devra repartira un peu plus tard pour son RV chez le neurologue tout à l'heure , il va avoir très chaud dans le métro qui n'est pas climatisé à Marseille grrr<br /> <br /> Quand les soucis commencent ....<br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
non merci tout va bien les mollets sont bien huiles et ça fait des déplacements ecologique et gratuit<br /> <br /> ce matin j' ai eu 3 gouttes de pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité