Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2017

Bonjour à ma Grande Famille, Because la chaleur,

Bonjour à ma Grande Famille,

Because la chaleur, je passe juste faire un petit coucou à vous Toutes et Mon Gentleman.

Mon P'tit Lapin, j'ai vu que tu étais passée et cela fait un bien fou d'avoir de tes nouvelles !!! Beaucoup de repos pour toi, tu en as besoin, fais toi chouchouter, dorloter, poupouner................ J'espère que la chaleur ne t'incommode pas trop. Je pense très fort à toi, je t'ai envoyé un petit mot, je ne sais pas s'il est arrivé jusque chez toi, car la poste de Calas, fonctionne très mal en ce moment, surtout pour le facteur qui ne veut plus distribuer le courrier dans certains quartiers, car il s'est fait mordre par un chien en postant dans une boîte à lettres !!! En compensation et peut être, si cette lettre arrive un jour, voilà pour toi, rien que pour toi, avec mes doux et tendres bisous

pat

Bon, je vais mettre ma tête dans le congélo, histoire de me rafraîchir les neurones. Prenez bien soin de vous Toutes et Alain, de gros bisous à vous partager.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Maryse, il fait toujours aussi chaud chez toi, tu as raison de ne pas aller à la marche des lucioles, ça ne serait pas prudent, et je suis sûre que tu y seras dans ton cœur et par la pensée.<br /> <br /> Chez moi, la température a baissé, , entre 23° et 26°, c'est plus respirable, et demain un peu de pluie est prévue.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Ma Maryse, contente que tu sois venue,<br /> <br /> ça doit être fort joli cette fête des lucioles, et je comprends ton désarroi que ne pas pouvoir y aller, si le souffle te manque. Mais il vaut mieux t'abstenir en effet.<br /> <br /> Tête dans le congélo ??? Pour manger en salade lors de la décongélation ?? :-)))<br /> <br /> Ce n'est pas marrant quand on souffre de la chaleur comme toi mon amie.<br /> <br /> J'ai pensé à une serviette humide sur ta tête en guise de foulard, et une autre sur tes épaules ???<br /> <br /> A la prochaine canicule, il faudra que j'essaie !! <br /> <br /> Bonne nuit chère amie, autant que faire se peut.<br /> <br /> Bon weekend en prenant bien soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir ma Maryse !<br /> <br /> Comme toujours, contente de te lire ... Il me semble raisonnable de ta part, malgré ce que représente pour toi cette marche des lucioles, que tu n'y participes pas, vu la chaleur et l'effort physique à faire pour monter en haut de la colline ... Cela ne t'empêchera pas de le faire par le cœur, aux cotés de tes proches !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi ... <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
C
Oui ma Nicolette, c'est vrai que nous sommes loin les unes des autres, ce serait tellement sympa que l'on puisse se voir de temps en temps, moi aussi je regrette, et il m'arrive de regretter d'avoir quitté la région parisienne. Mais la vie est ainsi, hélas. Gros bibis un peu humides !!
Répondre
C
un gros bisous ma Maryse, pas de tête dans le congélo surtout !!! mais je pense à toi et à Nénette, mes sudistes et je ne vous envie pas avec cette chaleur mais au début du printemps un petit peu quand même, c'est surtout votre présence plutôt votre éloignement que je regrette.<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
coucou Maryse, beaucoup de chaleur attendue pour cet après-midi .. 35 à 36° .. alors un peu plus par chez toi.....Penses à bien t'hydrater.. de mon côté je ne sort pas l'après-midi que si je ne puis faire autrement!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ça s ' est beaucoup raffraichi et j' ai remis ma polaire.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou Maryse, cette chaleur est épuisante, si seulement un peu de pluie pouvait arriver, je t'envoie mon crachin breton, il apportera un peu de fraîcheur. Attention tête dans le congélo, je crains que tes neurones ne soient congelés !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité