Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2017

bon vendredi

Me voilà pour prendre un petit thé ou un café suivant les gouts.

Que je vous rassure, je n'ai pas de volets dans ma cuisine ni dans la S.deB. donc le plombier a pu oeuvrer au grand jour, et quelques dégats des eaux après le passage vers 17h pour remettre l'eau en route et véfifier si tout allait bien mais que les robinets, j'ai vérifié le reste un peu tard, j'avais déjà rangé quand j'ai pensé que derrière l'évier il m'avait demandé une serpillière.... tout redéfait et après avoir épongé et nettoyé, tout a été impec. et rangement bien fait..... Je dégoulinais, mais ouf !!!!

Ce matin quelques courses et là c'est repos car monter les bouteilles d'Hépar et le reste, mon dos crie !!!

Petits maux avec les cachets habituels pour atténuer... l'arthrose est arrivée au genou droit... elle attaque !

Ma Patou et vous toutes mes amies devez mieux respirer, sauf peut être nos deux sudistes Nénette et Maryse à qui je fais de gros bisous en passant.

Je vous embrasse

Nicolette

floraison

Publicité
Commentaires
M
on peut apporter les gâteaux<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonjour ma Nicolette, je viens juste de me lever après une bonne sieste, il fait si chaud dehors.. <br /> <br /> je suis bien désolée pour toi d'avoir à faire toujours à de vilaines douleurs... en plus il a bien fallu que tu montes chez toi avec les courses et c'est bien lourd.. pas la panacée pour cette vilaine arthose..<br /> <br /> J'espère qu'après tous ces efforts d'hier tu as pu te reposer et que ça va un peu mieux..<br /> <br /> Je t'envoie de gros et tendres bisous, prends bien soin de toi ma Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité