Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2017

Bonne nuit

Bonsoir rapide, j'ai passé du temps pour taper mes comm , mais je n'ai pas terminé. - Il me reste Jour de Mai, Cigogne et Titou. 

Un régal cette baisse de température aujourd'hui, et j'espère que plusieurs d'entre vous l'avez eue aussi, que vous l'avez appréciée pleinement.

Ma nuit passée a encore été chaude, les murs sont surchauffés, mais vers les 6 h 30, j'ai fermé les vitres et remis sur moi, drap et légère couverture. 

L'anesthésiste a pris ma tension, elle a bien grimpée 18/8 !!! - Je verrai ma généraliste lundi prochain, elle changera de médicament ou du moins de molécule. J'avais arrêté le traitement, le médicament me rendait malade, perte d'appétit, douleurs d'estomac. On verra bien avec le prochain, mais je suis tellement difficile à soigner !!! 

Ma PAPAT, mes pensées sont pour toi, les meilleures ondes positives, crois-moi. ♥ ♥ ♥ ♥ 

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, en espérant que la journée ne s'est pas trop mal passée, ou très bien passée, ce que je préférerais.

8 b w fille fleurs BPat 

en prenant soin de vous et de vos proches. Que la santé soit dans tous les foyers.

A demain, meilleure santé à qui en a besoin, 

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
quand la tension fait des siennes c'est pas facile ... Courage et surtout repose toi<br /> <br /> GROS BISOUS DU SAMEDI que je te souhaite le meilleur possible ♥
Répondre
N
merci ma Jacline, j'espère que tu as pu passer une bonne nuit, et que ta doctoresse trouvera le remède adapté et qui te conviendra le mieux pour la tension... ah pas facile tout ça...<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> , sans doute moins chaude<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité