Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2017

Coucou mes amis(es)

Bonjour à toutes et tous

Je suis passée sur quelques blogs faire un petit coucou et je finis par le mien pour vous saluer mes amies !!!!

J'espère que tout le monde va, ou du moins va pas trop mal, il me semble avoir lu que Jean avait rencontré quelques soucis, j'espère qu'il va beaucoup mieux... oh je sais que parmi vous autre, certains rencontrent des soucis de santé, j'espère que tout va aller mieux rapidement ....

Ma Maryse, je ne passe pas tous les jours à ma boite aux lettres, j'y vais accompagner , car je ne suis pas bien costaud sur mes jambes !! j'irais y faire un tour avec Christian et je te dirais si ta carte est bien arrivée à destination....

En tout cas je vous  remercie pour toutes les cartes reçues, tous les petits mots à mon intention, les petits coups de fil... tout cela me fait chaud au coeur

Je vous souhaite à toutes et tous un très

Kop8Qsa5ydbEfS_VLztrr0uXX5M

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
C'est toujours très agréable de te voir parmi nous ma PAPAT !<br /> <br /> Grâce à ton petit mieux, tu as pu faire le tour de quelques blogs, tes amies vont être très contentes.<br /> <br /> Essaie quand même de ne pas trop te fatiguer, je constate que tu es chancelante sur tes guibolles ! <br /> <br /> Tout s'en est mêlé, chaleur et potion magique. Continue à prendre bien soin de toi, c'est le voeux le plus cher qu'on puisse te faire, avec en plus nos ondes positives.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves<br /> <br /> Bn dimanche, <br /> <br /> et bon anniversaire de mariage à ma cocotte Virginie, <br /> <br /> Gros bisous à vous partager toi et toute ta famille.<br /> <br /> Jacline et Louis
Répondre
V
Je prends plaisir à te lire et je pense fort à toi<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT ♥
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> C'est très gentil d'être venue nous voir et comme le dit si bien Nénette le forum n'est plus le même sans toi, tu nous manques beaucoup, j'espère que petit à petit tu vas retrouver tes forces, la grande chaleur que nous connaissons actuellement ne doit pas t'aider à te sentir mieux.<br /> <br /> Ma petite Pat, je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
contente de te voir meme si tes jambes sont fragiles.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou ma Patounette, je suis contente de te lire, c'est gentil de passer nous faire un petit coucou .. ce n'est pas pareil sans toi, tu nous manques beaucoup et j'espère que la chaleur ne te fatigues pas plus .. je pense bien fort à toi ainsi que Jean qui t'envoie ses amitiés.. et plein d'ondes positives ♥<br /> <br /> Nos petits soucis ne sont rien ma gentille Pat, j'espère que tu profites au mieux de ces quelques jours de "répit" et j'espère bien fort que ta potion magique agira bien vite sur toi et que tu retrouveras peu à peu de ton énergie..<br /> <br /> Gros gros bisous et courage ..<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité