Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2017

Bon Samedi et Bonne Saint Jean

Coucou mes amies, 

1e9104066e0face93002add395d729da

Un début de week end qui j'espère commence sous les meilleurs auspices, c'est ce que je souhaite. En plus je viens de lire notre Pat alors c'est un pur bonnheur pour débuter la journée. Bien sûr qu'il faut aller à son rythme et accompagné lorsque c'est nécessaire. Que ta bal soit remplie de jolies choses et de merveilleux mots d'amitié. Un soutien différent de la présence mais tout aussi fort et sincère. 

Virginie and Co, bon week end.

Jean va mieux, c'est sans doute la chaleur qui a fait augmenté son taux de sucre et peut-être bien quelques soucis qu'il se garde bien d'évacuer ! Bon aujourd'hui c'est sa Fête, alors Bonne Fête à ton homme ma Nénette et fais lui un gos bisous de notre part, demain vous le fêterez avec JP puisque lui aussi il a le prénom Jean et par la même occasion 

Saint Jean 2017

d'ici où d'ailleurs, parfois c'est le début d'un prénom composé, celui de mon grand'Père qui s'appelait Jean-Baptiste, l'autre c'était Alfred, peu commun et peu usité. 

Maryse, comme toujours, contente de te lire. Je pense comme les filles même si je comprends ce que cela représente pour toi cette belle marche des lucioles. Tu seras en pensée avec tous et ton coeur sera près de ton Ange. Prends bien soin de toi.

Nicolette, eh bien ce fut ardu hier, ce fut le grand nettoyage d'été par obligation mais maintenant tu es tranquille, j'espère qu'après cette dépense d'énergie tu as passé une bonne nuit. 

Jacline, un rendez-vous passé mais voilà que madame Tension recommence la valse à combient tems ! bien difficile parfois de trouver le médicament qui convient et surtout lorsque la pression, l'anxiété sont au rendez-vous. Bon week end en attendant lundi qui est un autre jour. 

Titou, un vendredi sous le soleil et avec du vent, tout pour plaire, peut-être une balade avec Yvette. 

Océandefleurs, j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus respirable pour vous afin de passer une agréable journée. 

Marie-Jo, je pensais pourtant que c'était moins chaud chez toi mais vous voilà vous aussi confinées mais je pense que le week end devrait être plus supportable. 

Valie, un week end pour se reposer car j'ai l'impression que la journée d'hier fut éreintante. Et si le temps te convient c'est plus que parfait. 

Mai nou, bon week end quoi que tu fasses, peut-être une petite visite chez Mam Miam et le reste de la famille. Profitez en bien. 

J'espère que Dom va bien car on la voit très peu mais dans son coin il semble faire moins chaud. 

Monique, tu trouves que le jour se lève plus tard, c'est sans doute qu'il fait un peu plus gris mais les soirées sont plus longues.

Marie-Claude, continues-tu toujours à faire tes activités avec cette chaleur ?

Sans oublier Danielle, et les autres que je n'ai pas cités, je vous souhaite un bon samedi et je vous envoie de gros

0acb71f8

 

LN

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, mais je crois bien que je me suis répétée dans mon post de ce soir samedi ! hi hi !<br /> <br /> Je souhaite pour vous deux que tout continue à bien aller.<br /> <br /> Bonne nuit, vous devez mieux respirer je suppose aussi ?<br /> <br /> Bon dimanche, avec un petit extra peut être ? <br /> <br /> Gros bisous x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je guette le ciel en espérant que ça ne se gâte pas trop tout de même...<br /> <br /> Hier ce n'était que des bricoles mais à droite et à gauche...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
Coucou mon Hélène, oui merci pour Jean, il s'est repiqué ce matin et le taux de glycémie était correct.<br /> <br /> Nous venons de terminer le repas et il fait sa petite sieste en ce moment, c'est qu'il fait bien chaud aujourd'hui .. 28° à l'intérieur et 32° dehors, mais le soleil n'est plus dans la s.a.m. pièce principale, il va être dans la cuisine bientôt mais j'ai eu la bonne idée cette année d'acheter deux panneaux ocultants, un que j'ai ajouté aux deux en voile blanc de la s.a.m. et un dans la cuisine et bien je peux dire que c'est vraiment SUPER ! <br /> <br /> J'espère que vous passez une bonne journée et que vous avez de bonnes nouvelles de mamie..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est que je me leve tot.<br /> <br /> j' ai ramasse des framboise à la fraiche et je vais faire des confitures.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité