Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2017

Bonne nuit

Bonsoir mes chères amies, et amis,


Un vrai délice depuis hier, avec la baisse de température ! 4° de moins le matin (17°), et 10° de moins l'après midi (27 hier et 26 ce samedi) ! Le vent était fort aujourd'hui venant de l'Ouest, chassant des gros nuages blancs.


Mes amies, j'espère que c'est pareil chez vous, que vous ne souffrez plus de la chaleur. Que vous avez passé un bon samedi.
Nous allons pouvoir récupérer à l'aise, pendant plusieurs jours, et même avoir une pluie légère chez moi presqu'une semaine entière. Les plantes vont aussi apprécier.

J'ai donc vu mon anesthésiste, hier vendredi, il m'a pris la tension, je suis encore à 18/8 !
Et je ne sais pas si c'est cela, mais ce matin en me levant doucement du lit, j'étais assise heureusement, immédiatement un énorme vertige m'a renvoyée le dos sur le matelas, le vertige s'est accentué et j'ai eu brièvement envie de vomir.
C'est peut être aussi ma colonne vertébrale, puisqu'elle me fait souffrir surtout aux dernières vertèbres lombaires, j'ai chancelé toute la journée, canne en main bien sur. Il y a peut être le fait que mercredi, lorsque mon podologue a pris les empruntes des voûtes plantaires, pour de nouvelles semelles, j'ai une jambe qui a fléchi, heureusement là aussi que je me tenais, car je me suis retrouvée, tout doucement, le cul à terre.
Donc pas de bobo, surtout pour les prothèses de hanches, mais ce monsieur m'a aidée à me relever en me prenant sous les bras, ce qui a étiré ma colonne vertébrale, plus mes efforts pour l'aider aussi.
Enfin, j'espère que demain mon vertige hyper désagréable ne recommencera pas en me levant.
J'ai déjà un RV avec ma généraliste pour lundi tantôt. Donc médoc pour l'hypertension à coup sur, mais qui ne sera pas le même que celui que j'avais pris en Mars-Avril qui me torpillait l'estomac et me coupait l'appétit.


J'ai assez bavardé, je vous souhaite une très 

BONNE NUIT, de jolis rêves, et que nos souffrants puissent profiter de ses bienfaits, pour passer un très 

7 b d store caféBPat 

en commençant par un Thé ou café ou chocolat ? Une bonne tartine beurrée et confiture au choix dessus, un jus d'orange peut être,  MUMMM ! 

et que vous passerez en famille ou entre amis(es), ou tranquille et seule. Mais prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui en a besoin, et vivement qu'il fasse moins chaud pour certaines de mes chères amies, j'ai nommé Maryse et Nénette ♥ ♥ 

A demain mes amours, 

UNE TONNE DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

sign Jacqueline papillon tourne BPat 

A DEMAIN !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
oh la la ce n'est pas la forme ma jacline, j'espère que lundi tu auras un traitement adapté à ton état qui te fera du bien !<br /> <br /> Le temps est venteux parfait pour sécher toutes les lessives obligatoires avant mon départ en vacances <br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR ♥
Répondre
D
Coucou Jacline J'espère que le réveil et le lever seront plus agréable pour toi aujourd'hui. Prends soin de toi repose toi un maximum. Je te souaite un bon dimanche un peu plus frais<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
T
Ma p'tite Jacline, tu n'es pas gâtée en ce moment, tout s'en mêle ... J'espère pour toi que tu te sentiras mieux demain après une bonne nuit de sommeil ...<br /> <br /> Dors bien et prends bien soin de toi ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
M
à demain mais il pleut ici bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité