Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2017

Bon Dimanche et Bon Anniversaire de Mariage

Coucou mes amies, 

Un dimanche qui s'annonce encore très beau mais plus frais, pas pour nous déplaire, hélas la semaine prochaine risque fort d'être moins belle et avec des orages, voilà c'est toujours comme celà. Enfin on va d'abord passer une belle journée dominicale que ce soit en famille, entre amis, à faire ce que chacun à envie et pourquoi pas se reposer aussi car c'est important mais c'est aujourd'hui un anniveraire de mariage 

Anniv_Mariage_Virginie_Matt_25Juin2017

déjà douze ans, que le temps passe vite mais c'est normal avec deux grands garçons comme vous avez. Qu'il y en ait encore de belles années à partager ensemble et nous vous adressons de gros bisous.

J'espère que toutes qui passerez plus tard ou déjà passées, ayez une très belle journée, remplie de soleil et de joie avec une pensée pour nos souffrants afin qu'il y ait une amélioration ne serait ce que quelques moments qui font le plus grand bien. 

0f430710

à vous à qui je pense bien fort et je vous envoie de très gros bisous d'amitié, de réconfort, affectueux. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Je ne passe qu'en fin de journée, les préparatifs se précisent alors....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIRÉE
Répondre
M
bonne journee de la pluie legere hier soir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène, avec Alain.<br /> <br /> Oui le temps va changer, moins de soleil et par endroits des pluies.. mais que cela ne vous empêche pas de passer une belle journée Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité