Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2017

Un Anniversaire à fêter

b j d Valie (1BPat 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, et bien commencé cette journée dominicale, avec une température plus agréable, surtout dans certains départements.

Je viens pour vous deux, ma chère VIRGINIE et ton MATTHIEU 

vous souhaiter un très 

 

Image and video hosting by TinyPic

que le bonheur d'être ensemble

en vous aimant fortement

se poursuive très longtemps,

et une santé bien présente.

bis barre d fleurs 

Bonne journée à vous deux

mais aussi à vous toutes et tous mes chers amis.

GROS BISOUS à ma famille préférée.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire de mariage et je vous souhaite de nombreuses années de bonheur à partager encore.<br /> <br /> Bisous à toi Jacline et à tous, passez un bon dimanche.
Répondre
M
bon anniversaire<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité