Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2017

bon dimanche

bonjourD

belle journée avec du vent, ce qui fait pleurer mes mirettes alors qouttes 3 f. par jour, petit inconvénient très mineur !!! j'ai quand même fait mes carreaux de cuisine....

Coucou ma Patou, tu t'aventures un peu plus face à l'écran mais petites pauses allongées ne font de mal à personne. Lucille bientôt en route pour la Bretagne sud, de quoi regonfler ses batteries, bonnes vacances jeune fille.

BON ANNIVERSAIRE à la petite fille de Marie Claude.

et pour VIRGINIE et MATTHIEU

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à la petite de MARIE CLAUDE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou ma Nini, ici aussi nous avons un peu de vent et cela fait du bien pour mieux supporter la chaleur !<br /> <br /> Jean vient de partir raccompagner JP chez lui et ensuite il ira rejoindre sont copain.<br /> <br /> Dans une heure nous allons voir nos amis d'Aubagne, lui est un peu fatigué en ce moment et ils attendent avec plaisir notre petite visite.<br /> <br /> J'espère ma Nini que tes douleurs te laissent un peu de répit et aussi que la chaleur n'incommode pas trop ta Fanny <br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
(la suite dans le message d'après, j'ai encore cafouillé !!<br /> <br /> Mille excuses et gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité