Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amies(is),

Atmosphère très lourde chez moi ce lundi, aucun rayon de soleil pour venir nous brûler la peau, seulement des nuages gris et ciel couvert, la moiteur était très présente, car pas un brin de vent et 30° !!

Il devrait pleuvoir demain mardi, et les jours suivants jusqu'à vendredi inclus, de fait à l'instant des nuages noirs s'ammènent, je verrai cela demain matin au réveil. J'espère que la pluie attendra l'après midi pour tomber, car cet après midi le champ qui jouxte notre terrain, est à moitié fauché, une herbe de 1 mètre à 1,20 m de haut et toute desséchée, il n'avait jamais été fait depuis l'Automne dernier. Ce serait bien qu'ils puissent continuer demain matin.

J'espère que la journée ne s'est pas trop mal passée pour vous toutes, que vous avez pu faire ce que vous aviez programmé. 

Que Toi ma PAPAT, tu a pu te reposer, avant la prochaine potion magique ! Mes pensées les plus affectueuses sont et seront près de toi, BISOUS ♥ 

Ma généraliste m'a collé un hypotenseur, j'espère que je vais le supporter, mais on y va doucement pour commencer, ensuite on augmentera la dose.

- Au lever le matin et au coucher, j'ai toujours ces vertiges hyper désagréables, car tout tourne, même le plafond de la chambre, il faut que je ferme les yeux, ça  ressemblerait à la maladie de Ménière, osselets qui seraient déplacés dans l'oreille interne, mais ça n'en est pas, ça vient de ma colonne vertébrale, après avoir chu sur les fesses chez mon podologue, surtout lorsqu'il m'a aidée à me relever en me prenant sous les bras, ça a trop tirer ma colonne vertébrale. Peut être aussi un peu à cause de ma tension élevée.

Je vous laisse dormir mes chers amies(is), je vais fermer les volets du salon et de la chambre, il fallait rafraichir un peu, sans vent pas évident.

BONNE NUIT et doux rêves, et aussi pour demain mardi

b jé géraniumBPat 

quoi que vous aurez à faire, mais prenez le temps de vous reposer, indispensable avec la chaleur.

Meilleure santé à nos souffrants, qu'elle que soit la pathologie. ♥ 

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS à vous partager.

*Jaclne*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, je vois que pour la tension il te faut un médicament, j’espère que tu vas le supporte. Des problèmes d'oreilles peuvent effectivement révéler des vertiges autant que la tension. Il serait temps que tu retrouves un rythme plus doux et penser à vous deux.<br /> <br /> Plus frais sans doute chez toi en souhaitant que le temps ait été mis à ras. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
bonjour grande sœur, que de problèmes et de médoc. à avaler....j'y vais cet après midi !!!!<br /> <br /> temps couvert mais lourd !!! ça va tomber.<br /> <br /> Repos ma belle et bisous , à Louis aussi.<br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité