Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2017

Bon Mardi

Coucou mes amies, 

J'avais commencé un message ce matin mais je l'ai abandonné car je ne pouvais pas lire le blog, il y avait quelques problèmes alors je profite que nous venons d'avoir une belle pluie d'orage mais les grondements étaient très loins pour venir faire mon petit coucou journalier. Il n'y a pas d'heure pour les braves. 

Il vient de s'arrêter de pleuvoir et on aperçoit le soleil qui veut pointer, Mr Météo ne s'était pas trompé, orage entre 14h et 17h. La soirée devrait s'annoncer plus calme. La semaine sera humide je pense comme chez certaines. 

Comment allez-vous en cette fin de journée, avez-vous fait ce qui était prévu ? Avez-vous pu vous reposer un peu ce qui assure d'être plus en forme pour la suite. Pour celles qui auraient encore un peu de chaleur, je vous envoie un peu de faîcheur même s'il fait bon.

Quoi que fut votre journée, je vous souhaite une 

ZEN

 zen pour celles qui auraient besoin de retrouver un peu de sérénité ou tout ce que vous souhaiteriez.

Meilleure santé à nos souffrants et du courage pour appréhender les choses les plus difficiles. 

A vous mes amies, même si je ne vous ai pas citées, je ne vous oublie pas et je vous envoie de très gros 

_f3EGoSr7x_RpCZKAYxrAX12fFM

 

LN

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j' au eu des problèmes ce matin.<br /> <br /> aujourd 'hui de la pluie douce.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou mon Hélène, merci pour ton gentil mot et l'image comme je les aime ! vous avez eu un petit orage, ici il fait encore chaud mais le vent vient de se lever et demain - paraît-il - il devrait pleuvoir .. cela ferait du bien à la nature bien sèche et à nos organismes aussi ...<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez bien tous les deux.<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité