Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2017

bon mardi

je n'ai pas pu lire les commentaires, un logo me disant qu'il y avait un erreur.

Donc je viens directement vous dire bonjour et bonne journée à tout le monde.

Une bonne pluie hier soir et qui a bien duré mais une petite fraicheur ce matin bien agréable, quelques coups de tonnerre mais sans plus.

Le soleil va se pointer mais le pépin est de rigueur. Quelques courses à faire en vitesse et médecin pour renouvellement d'ordonnance cet après midi et C.R. de mes péripéties couteuses avant la coloscopie. Mazette la clinique où j'irai est super chère !!!!!!

Gros bisous

Nicolette

mardiami

Publicité
Commentaires
J
Ma nicolette, encore une journée bien chargée, j'espère que le médecin te trouvera a peu près. Je croyais que tu avais passé ta coloscopie, j'ai dû rêver les yeux ouverts................! Chez nous aussi un peu de pluie, mais c'est beaucoup plus supportable. <br /> <br /> Bon courage à toi et belle soirée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
et oui et ça menace encore chez moi. Mais médecin cet après midi et après repos.<br /> <br /> Bisous Monique
Répondre
M
moi aussi ce matin c ' est à<br /> <br /> cause de l' orage!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité