Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2017

Bon Mercredi

Coucou mes amies, 

Je vois que la pluie, les orages ont été le lot pour tout le monde, bon malgré la crainte d'avoir quelques dégâts, c'est toujours impressionnant cette pluie diluvienne qui descend, le pire a été évité. La pluie, elle continue de tomber chez certaines, cela va encore rafraîchir ce qui a déjà été le cas hier, les nuits seront meilleures. 

Ce matin, un magnifique soleil, sera-t-il présent toute la journée ? On l'espère bien et qu'il fasse plus frais, on profite malgré tout de ce moment. 

J'ai une pensée pour nos souffrants, que leur journée soit douce, sans trop de fatigue et pour notre Pat, un peu de sérénité en attendant demain la nouvelle potion magique. Tu sais que nous serons avec toi par la pensée. 

J'espère sinon que la journée sera agréable pour les uns et les autres surtout pour profiter de bons moments, certains étant plus difficiles à passer et ceux concernés se reconnaitront. 

9a5b1433

cela c'est pour tout le monde avec en plus une dose d'amitié, de réconfort, d'affection et pour clôturer le tout 

853389853389853389853389

et si le soleil n'est pas dehors qu'il soit dans vos coeurs. 

Je vous laisse, je vais aller préparer mes cuisses de poulet bonne femme.

LN

Publicité
Commentaires
J
En effet LN, les nuits COMMENCENT à être meilleures, avec 15° de moins depuis hier, car les intérieurs sont encore chauds. Ils étaient à 27° il y a trois jours, on est descendu à 23° seulement. <br /> <br /> Bonne continuation pour vous et vous avez du vous régaler avec les cuisses de poulet bonne femme. <br /> <br /> Il faut que je cherche la recette, j'ai oublié comment on fait.<br /> <br /> <br /> <br /> faut dire que plus les jours passent, moins j'ai la tête sur les épaules ! <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et doux jeudi à vous deux mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS pour une fin de journée encore bien remplie pour moi.... Demain, ce sera pareil ! mais il le faut pour partir tranquille<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci ma chère Hélène, j'espère que vous passez Alain et toi une bonne journée de mi-semaine déjà !<br /> <br /> Ici le soleil est présent .. mais nous avons 28° et cela est plus agréable à vivre que les 31°, surtout que s'est levé une petite brise..<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je n' ai pas de soleil , un peu de pluie et de la fraicheur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité