Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2017

bon mercredi

Bonjour

Pas eu d'orage chez moi, un peu de pluie vers 17h mais un temps bien lourd, j'avais emmené mon pépin chez le médecin, au cas où, mais rien.

J'ai une batterie de radios à faire, hanches, genoux... et une IRM abdomino pelvienne.... coloscopie le 17 juillet, mais avant cardiologue le 12/7 et régime pendant 4j avant. Il y a 5 ans j'avais juste eu la purge à avaler et l'anesthésiste.... Plus ça va, plus c'est compliqué et plus c'est cher car ces médecins dépassent tous le tarif autorisé, bien du monde ne doit pas se faire soigner !!!

A part ça (madame la marquise) je suis de garde demain et vendredi de ma pupuce qui s'habitue à changer son train train....

Et bien Jacline l'orage était fort, ce que j'aurais eu peur.

Bien des problèmes pour toi et les médicaments ne te réussissent pas trop

Un coucou particulier à PATOU avec de gros bisous d'affection.

Bisous , bisous à toutes

Nicolette

mercre

Publicité
Commentaires
J
Meilleures pensées à vous aussi Océan de fleurs, j'espère que vous arrivez à faire ce que vous avez programmé pour aujourd'hui, sans doute avec difficultés, et j'espère que le mauvais temps ne vous a pas ralenti.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne journée à vous aussi, pensez à faire des pauses ..<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, tous mes bons souhaits pour vos nombreux examens, je connais bien tout cela, ce n'est pas plaisant mais nécessaire au diagnostic plus ciblé afin d'affiner les traitements éventuels. <br /> <br /> Les dépenses effectivement augmentent considérablement et il faut espérer que cela se stabilisera un jour pour permettre au plus grand nombre de continuer à se soigner.<br /> <br /> Bon courage en attendant, et mes pensées chaleureuses à vous et à toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
J
Toute la batterie de radios et autres soins pour toi ma Nini ! <br /> <br /> Juste au moment où commencent les vacances.<br /> <br /> Non seulement il y a les dépassements à régler, mais on paie ailleurs pour ceux qui ne cotisent pas !! Ça s'appelle "L'EGALITE" !!! <br /> <br /> Pupuce va te divertir demain et le jour suivant. <br /> <br /> Je me doutais bien un peu que ces déménagements la perturbaient.<br /> <br /> En attendant Bonne nuit <br /> <br /> et très bon jeudi, à inventer des jeux pour ta pépette.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS pour elle et toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir Nicolette !<br /> <br /> Passes une bonne journée en compagnie de ta puce, demain ... Je pense que tu seras sur les rotules en fin de journée mais ce sera avec plein de bons souvenirs en tête ...<br /> <br /> Dors bien ... Gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
N
Bon courage ma Nicolette .... mais demain et après-demain ton petit trésor te fera oublier ... un moment.. tous ces problèmes de santé<br /> <br /> Gros gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
quel programme.<br /> <br /> ce n' est pas normal les médecins se servent allegrement mais que peut on faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité