Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée avec de l'orage et de la pluie forte en début d'après midi ... J'espère que chez les uns et les autres, il n'y a pas eu de dégâts ...

Bien des soucis de santé, chez beaucoup d'entre vous et j'espère que tous ces examens, radios et autres qui coûtent la peau des genoux sont réellement nécessaires car vraiment, je trouve que les toubibs exagèrent !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour oublier tous les maux qui peuvent vous affecter ...

Café du Soleil, Chocolat de l'amitie, Thé de joie

Dans ce que vous entreprendrez mais surtout en pensant à faire des petites pauses pour ne pas trop vous fatiguer ...

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à qui en à besoin et recevez plein d'ondes positives de ma part ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bon jeudi à tous les deux en souhaitant que le temps s'améliore un peu.... après la canicule la météo se déchaîne maintenant... soyez prudents !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j ' ai eu de la pluie du vent et de la fraicheur.<br /> <br /> l' été s' annonce mal<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité