Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amies(is),

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ; Hélène ; Titou ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Danielle ; Dom ; Mai nou ; Mam Miam ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Mamisette ; Marie-Claude ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mamyrose ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là, 

En milieu de matinée, une grosse pluie d'un quart d'heure, et c'est tout, mais les nuages foncés étaient toujours présents, très peu de soleil et vent très froid, c'était notre lot aujourd'hui. Nous avons remis un pull c'est vous dire ! Peut être que je remettrai le chauffage tout doux en me couchant, demain matin, nous aurons comme ce matin 12°. 

Dans vos régions respectives, la température a du baisser aussi, ce n'est pas un mal , car Juillet et Août ne sont pas encore passés. - Et chez vous, vous avez employé votre journée comme vous le vouliez, du moins j'espère et sans en faire trop.

Mon aide, heureusement que je l'ai, m'a programmé mon nouveau radio-réveil, il lui a fallu du temps pour réussir, car moi, je n'y arrivais pas non plus. - La valise est descendue du grenier, toujours par mon aide. - Je devrai faire une petite lessive demain, pour ne pas me trouver à court en revenant mardi à midi, que ce soit pour mon époux ou pour moi. - Ça me barbe à un point tous ces préparatifs, lorsque je dois être hospitalisée, qui me désorganisent, vous ne pouvez pas savoir ! 

Vous ayant déjà nommées, en pensant à vos proches bien sur également, je vous souhaite une 

b n anneau femme BPat 

je voudrais qu'elle soit peuplée de jolis rêves, pour chacune et chacun d'entre-vous. 

Bon réveil ! ET...

5 b j b v femme yeux verts 

dernier de ce mois de Juin, mois que je n'ai pas eu le temps de voir passer !! 

Certaines et certains partiront en vacances, qu'elles se passent bien, et vigilance sur les routes.

Nos écoliers ne sont pas encore en vacances, mais certaines classes sont libérées pour les examens de fin d'année. 

Je vous quitte pour ce soir, en vous disant à demain,

prenez soin de vous et de vos proches, Meilleure santé à qui en a besoin, quelle que soit la pathologie.

TITOU, je te vois, tu n'as eu que de la pluie, triste journée, et pull comme pour nous deux zépoux et moi. - Bonne journée demain avec Yvette à qui je fais une grosse bise.

Donc à demain avec mes PLUS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

   

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toi aussi Jacline, essaie de profiter de ces jours qu'il te reste avant l’hôpital pour te reposer un maximum C'est toujours du tracas quand nos habitudes sont un peu bousculées J'espère que tout se passera bien pour toi et aussi pour ton époux en ton absence Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Allez dernier passage, pour te souhaiter bon courage pour ce début juillet ! je t'emmène dans mes pensées ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET A BIENTÔT ♥
Répondre
M
merci et bonne journee.<br /> <br /> le sejour à l' hôpital sera court.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité