Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2017

Petit coucou

Bonjour mes amis(es)

Je suis un peu plus courageuse ce matin donc je viens vous dire mon petit bonjour , et vous souhaitez un bon vendredi... j'espère que tout le monde va bien dans l'ensemble, je sais que beaucoup ont des soucis de santé, j'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre !!!!

Ou que vous soyez et quoi que vous fassiez,je vous souhaite de  passer une excellente journée, dernier jour pour nos abeilles qui vont être ravies, de retrouver leur chez soi et d'être en W.E et nous aussi bien entendu, je reviendrais plus tard pour lire messages et commentaires !!

bon vendredi 4

 


Pleins de courages à vous toutes et tous

Bisous

patricia4

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Papat d'être venue nous souhaiter une bonne journée, et bien que tu l’ais commencée toi-même pleine de courage, j'espère que ce vendredi s'est bien passé, sans trop te fatiguer surtout.<br /> <br /> Est-ce que tes grattouilles sont passées ?? J'espère que oui.<br /> <br /> Prends soin de toi n'oublies pas.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon weekend mon amie, ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Pat , je te souhaite une bonne journée et essaie de bien te reposer<br /> <br /> Gros gros bisous bien forts<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> je suis sous la pluie!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour et merci infiniment pour ce message plein de générosité comme toujours ! Le temps, en dents de scie, nous fait presque croire en l'Automne ce matin, pourtant l'été est bien là et en lui vous puisez cette énergie de surmonter les moments plus difficiles. Il bruine, il fait plus frais, la nature avait besoin de cette trêve après les jours de canicule mais pour les vacanciers il ne faudrait pas que cette humeur du ciel gâche tous leurs projets ...<br /> <br /> Bonne santé, à vous à toutes nos amies en attente de soins divers, et courage à chacune avec toujours au coeur l'espoir de jours meilleurs. Toutes mes bonnes pensées et déjà heureux w;end. oceandefleurs
Répondre
Publicité