Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2017

bon vendredi

Petit coucou du matin à toutes et tous, après une bonne nuit je l'espère et pour vous souhaiter un

VENDREDI_6 quoi que vous fassiez.

Hier notre chère  Pat est passée nous faire un coucou amical  et surtout nous donner de ses nouvelles.. courage ma Pat, accroches-toi bien,  le traitement est long mais je sais que tu es forte.. tu y arriveras et reviens nous bien vite ♥ je t'embrasse très fort

Gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à toi aussi Monique mais ici très beau temps encore, et peut-être qu'en soufflant fort le soleil arrivera jusqu'à toi ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee.<br /> <br /> une journee qui sera sous la pluie et le fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité