Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2017

Bon Vendredi

Bonjour mes amies, 

J'espère que votre journée a bien commencé, la mienne le fut en lisant notre Pat, quel plaisir, je comprends que la journée d'hier fut pénible, c'est bien long pour une prestation de potion magique qui j'espère apportera du mieux dans les jours à venir, mais tu avais la pêche pour passer hier soir et ce matin, merci pour ce moment heureux. Bon repos et je te souhaite moins d'effets secondaires.

journee-bonne

et pour vous mes autres amies, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Monique, Marie-Claude, Danielle, et vous qui passez de temps en temps, sans que l'on vous voit, j'espère que votre vendredi sera agréable quoi que vous fassiez, je vois que déjà des activités sont au programme mais n'oubliez pas les pauses afin d'arriver en fin de journée pas trop fatiguées.

Profitez bien des bons moments qui vous sont offerts et surtout que le soleil soit dans vos coeurs s'il n'est pas dehors, comme chez nous d'ailleurs. Il y a encore du vent qui font que les nuages avancent à pas de géants, peut-être du soleil en fin de journée, on peut toujours y croire. 

Pour ceux qui partent en vacances, bonne route, faites attention, des pauses régulières et bon courage pour ceux qui doivent attendre ou bien qui ne peuvent pas partir pour diverses raisons. 

uhaqno65DY5ZrktGxrUR93Ls3RI

Très bon vendredi et surtout toute mon amitié et de très très bisous. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Je constate chère LN, que le temps n'est pas au top non plus, de ton côté, j'espère que le soleil a fini par faire une apparition même si c'est en fin de journée.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits <br /> <br /> et Bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un bon weekend pour vous deux mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou mon Hélène, j'espère que tu as passé une bonne journée. De mon côté il a fait très beau et nous sommes allés rendre visite à mon neveu à Brignoles et par la même occasion nous avons revu mon arrière-petite nièce qui devient bien coquine !<br /> <br /> Douce soirée à tous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
gros bisous pour le reste de la journee bien arrosee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Allez derniers gros bisous pour te souhaiter de très bonnes journées jusqu'à mon retour ♥
Répondre
Publicité