Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2017

Fin de journée

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Ce dernier jour de Juin tire à sa fin, encore une bonne heure pour passer en Juillet ! 

Quoi que vous ayez fait aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé, le quotidien et les courses, peut être faire les soldes ? Ou une promenade si le temps l'a permise. 

Toute la journée, temps froid, petite pluie fine de temps à autres et du crachin Angevin qui ressemblait à celui de Bretagne ! hi hi  !! - Un temps à rester chez soi, et chez soi qu'est-ce qu'on fait ?? Un exemple avec moi, de multiples occupations en petits détails qui ont leur importance. - Liste des courses pour avoir au retour, au lieu d'une courgette, un concombre (vous me direz que ça se ressemble), au lieu de pêches, des nectarines, (c'est bon aussi, hi hi ), certains articles manquaient sur les rayons, et je trouve que c'est trop souvent ! - Petite lessive de faite, mais à mon retour, ça va être la bien grosse, avec en plus une literie au programme !! - Téléphoner aux gentils voisins, qu'ils viennent tenir un peu compagnie à mon époux, dimanche vers 17 h, et lundi aussi. Je ne vous énumère pas tout, j'en garde pour demain, hi hi  !!

Je ne vous retiens pas réveillées plus longtemps, 

b n chat tapis volantBPat 

et de jolis rêves. Surtout qu'elle soit très reposante pour nos souffrantes et nos souffrants, que traitements et potion magique fassent effet au maximum.

BON SAMEDI et Weekend à vous toutes et tous

B jé très bel BPat 

samedi et dimanche.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé pour tout le monde !

A demain mes trésors, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne journee et à demain.<br /> <br /> encore de la fraicheur!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très bonne journée ma Jacline, en espérant que la nuit l'a été aussi et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité