Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2017

Bonsoir !

bonsoir à tous !

Journée encore bien pluvieuse aujourd'hui, mais le soleil était sur le blog avec le passage de notre Pat et de vous tous qui êtes venus faire coucou ...

J'espère que votre journée a été agréable et que le courage de notre Pat s'est propagé à chacun de vous ...

Je vous souhaite afin de bien débuter le week-end, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier momentanément tous les maux ...

Image associée

Quoi que vous fassiez que ce soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, portez vous bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Dormez bien, que la santé ne vous fasse pas défaut ou qu'elle revienne bien vite, à qui elle manque !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Pas de bobo de mon coté ma p'tite Jacline, j'espère que pour toi, il en ait de même ...<br /> <br /> Contente d'avoir pu vous régaler même virtuellement !!!<br /> <br /> J'espère que pour vous tous, tout va pour le mieux comme il en est pour Yvette ...<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
N
bon samedi à toi aussi Monique quoi que tu fasses <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee et beaucoup de belles et bonnes choses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Titou, merci pour ce petit déj. que j'entame bien volontiers..<br /> <br /> J'espère que la journée avec Yvette s'est bien passée et qu'il en sera de même pour ce samedi.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci chère Titou,<br /> <br /> nous avons posté en même temps, j'espère qu'il n'y a pas de bobos !!<br /> <br /> J'espère surtout que tu as passé un bon vendredi avec Yvette.<br /> <br /> Et que tu vas pouvoir passer une Bonne Nuit mon amie.<br /> <br /> Merci pour le petit déjeuner, je me lèche les babines d'avance.<br /> <br /> Bon samedi à toi aussi<br /> <br /> et Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité