Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

Premier jour de juillet mais surtout anniversaire de CHRISTOPHE !!!

 

Que cette journée soit fêtée comme il se doit, peut-être en famille demain ... Gros bisous à toi et tout les tiens ...

A vous tous, en espérant que vous avez passé une bonne nuit, je vous souhaite une très bonne journée avec si possible, un peu de soleil ... Je ne peux vous en envoyer car il brille par son absence !!!

Merci Hélène pour cette nouvelle magnifique bannière ...

Portez vous bien et à plus ...

Bisous bisus ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Journée de grisaille et froide ma chère Titou !!<br /> <br /> Brrrr<br /> <br /> Merci pour tes souhaits et j'espère que tu as passé aussi une bonne journée même sans soleil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon anniversaire ; une journee un peu fraiche mais chaude dans les coeurs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité