Bonjour mes amies, 

Un début de semaine qui recommence mais tout d'abord je vais avoir une pensée en priorité  pour nos amies Jacline et Pat à qui je souhaite plein de courage et une meilleure santé ainsi que chez Nénette afin que JP se débarrasse de son otite et retrouve vite la santé et que les examens ne montreront pas de hernie. Bien que je sache que chez tout le monde il y a toujours des hauts et des bas.

Un lundi pour certains qui sera chargé, pour d'autres, habituel et routinier mais que la journée se passe agréablement et surtout profité des petits moments qui vous sont offerts. Pour les vacanciers, aucune inquiétude, ils profiteront du repos.

Ce matin le temps est couvert mais Mr Météo a dit qu'il y aurait du soleil, pas pour nous déplaire, la lumonisité n'en sera que meilleur car samedi et une partie de dimanche fut bien triste, pluie au programme, éclaircies et pour nous narguer le soleil est venu samedi vers 21h mais hier il y a eu une belle amélioration. 

Quoi que vous fassiez, prenez du temps pour vous et vos proches 

yy5snh7DG0717PF8KSprKf-80_A (1)

 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Monique, Marie-Claude, et vous que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas. 

Je vous envoie de très gros bisous 

LN