Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2017

bon mardi

Bonjour les super amies du blog de Patou.


Tout d'abord des pensées fortifiantes pour Patou et Jacline. Le beau temps est revu mais la température grimpe....

Coucou Maryse, la chaleur revient aussi pour les sudistes et je fais un clin d'oei à Nénette, j'espère que tout va s'arranger bien vite pour ses hommes. Voilà que ta CB a explosé, Raymond (mari de Josy ???) a fait le marchand de tapis, mon fils fait la même chose.

Léa a encore une compétition et après direction la Corse avec ses parents, je leur souhaite de bonnes vacances.

Titou est chez maman aujourd'hui, qu'elle continue à bien se porter.

J'ai une envie de dormir et si je m'écoutais je retournerais au lit, Fanny me fatigue avec ses miaulements et ses exigences, pauvre bestiole elle vieillit.

Essayer de passer une bonne journée même à ne rien faire....

Gros bisous

Nicolette

mardijuin

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Nini, j'espère que tu as pu te reposer,<br /> <br /> et je te souhaite une bonne nuit à présent.<br /> <br /> ainsi qu'un bon jeudi à l'ombre.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nicolette, j'espère que toi qui avais sommeil, tu l'as trouvé et qu'il fut réparateur; bon courage. <br /> <br /> bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee je suis au jardin avec la pluie, il y a de l' herbe.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée ma Nicolette ! nous venons juste d'arriver je suis allée chez l'opticien pour le changement de lunettes; verres compris car ma vue a un peu changé.. heureusement que nous avons la mutuelle car ce n'est pas donné !<br /> <br /> Ici la chaleur revient comme l'a dit notre Maryse... mais je crois que c'est pour tout le monde ..<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité