mardi 04 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée d'été comme je les aime ... Soleil avec une petite brise et une température chaude mais pas trop, juste ce qu'il faut ...

En espérant que tout va pour le mieux pour chacun de vous, en particulier pour nos souffrants à qui je souhaite bon courage avec la température qui remonte ... C'est toujours moins plaisant lorsque l'on est, pas très bien ... Meilleure santé à vous !!!

Image associée

reposante, calme et pas trop chaude afin qu'elle soit réparatrice de la fatigue de ce jour ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous dans vos activités de demain ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon mardi

Bonjour les super amies du blog de Patou.


Tout d'abord des pensées fortifiantes pour Patou et Jacline. Le beau temps est revu mais la température grimpe....

Coucou Maryse, la chaleur revient aussi pour les sudistes et je fais un clin d'oei à Nénette, j'espère que tout va s'arranger bien vite pour ses hommes. Voilà que ta CB a explosé, Raymond (mari de Josy ???) a fait le marchand de tapis, mon fils fait la même chose.

Léa a encore une compétition et après direction la Corse avec ses parents, je leur souhaite de bonnes vacances.

Titou est chez maman aujourd'hui, qu'elle continue à bien se porter.

J'ai une envie de dormir et si je m'écoutais je retournerais au lit, Fanny me fatigue avec ses miaulements et ses exigences, pauvre bestiole elle vieillit.

Essayer de passer une bonne journée même à ne rien faire....

Gros bisous

Nicolette

mardijuin

Posté par cigogne78 à 11:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonjour mes Amies, bonjour mon Gentleman

J'ai tout d'abord une grande pensée pour ma PAT, Jacqueline et Nicolette, bien du courage à vous trois et de grandes ondes positives volent vers vous.

Nouvelle bannière, magnifique comme d'habitude, merci Hélène et à toi ma Pat d'avoir eu le courage de la mettre sur le blog.

Ici, après quelques jours de "plus frais", voici la chaleur revenue depuis hier !!! C'est sec et les plantes souffrent, tout comme moi !

Mercredi dernier, premier jour des soldes, je suis allée avec Raymond chez Boulanger, car mon micro-ondes m'a lâchée (il avait quand même 14 ans). Bien m'en a pris ! Je suis rentrée avec un micro-ondes, un lecteur DVD et une télé grand écran. Ma CB n'a pas flambée, mais complètement cramée !!! Mais Raymond, sait bien négocier et j'ai eu droit à une remise de 150 euros sur la télé !

Je suis comme une gamine avec son nouveau jouet !! Ben je pars pas en vacances, alors c'est la compensation !!!

La Tornade sort d'une angine blanche. Elle a hâte que l'école se termine ! La 1ère semaine des vacances elle est en stage "trrempoline" et la semaine d'après elle part en Corse avec Maman et Papa. Castorama sera aussi du voyage !!

Voilà, j'ai fait le tour.

Certains sont rentrés, d'autre vont certainement partir, alors je vous souhaite de bonnes vacances, aérez vous la tête. Quant aux autres, je ne vous nomme pas, je suis sûre que vous allez trouver plein d'occupations.

Mes bisous bien chaleureux à vous Toutes et Alain.

ANTAN

 

Posté par callas à 10:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon mardi

Coucou mes amies, 

On dirait que la chaleur revient après ce week end bien maussade, hier fut acceptable même si le ciel était rempli de petits nuages blancs, les températures étaient en hausse et ce matin c'est le soleil qui nous a accueillis.

Je pense qu'avec ce temps, les balades vont pouvoir reprendre, les vacanciers vont en profiter, le linge va sécher très vite, les moments au jardin seront plus agréables, les tâches répétitives et routinières nous sembleront moins ardues mais j'ai une pensée très forte pour nos amies passant des moments difficiles et j'espère que nous aurons des nouvelles rassurantes très bientôt car elles font preuve d'un grand courage. Je garde confiance et je leur transmets affectueusement celle-ci.

J'espère que pour celles qui sont déjà passées, la journée a bien commencé, n'est-ce pas Nénette, Océandefleurs et Monique. 

Pour celles qui passeront plus tard, Virginie, Maryse, Nicolette, Titou, Marie-Jo, Mai nou que nous n'avons pas vue depuis plus de 8 jours, Mam Miam, Dom qui j'espère va bien, Marie Claude a qui je dis féliciations pour sa fille, c'est un joli cadeau, Danielle qui va sans doute faire la grand Mamy car les vacances arrivent. Valie qui doit profiter de son merveilleux périple. 

Sans oublier, Pat, Jacline, pour qui j'espère un retour par nous sera pour bientôt. 

64186c4b

quoi que vous fassiez mes amies et vous qui passez sans que l'on vous voit où lorsque vous le pouvez. Prenez bien soin de vous.

Je vous envoie de gros 

W4O6Y6EOyOw9pp8pvfzR2cx_afU

LN

Posté par Jour de Mai à 09:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mardi à tous !

Mon petit coucou du matin après je l'espère une bonne nuit pour toutes et tous, et  vous souhaiter un

MARDI__3_de juillet et quoi que vous fassiez.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Une pensée particulière pour notre Pat, Jacline, Nicolette .. et tous nos souffrants de divers maux .. que cette nouvelle journée apporte du réconfort à qui en a besoin

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]