Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2017

bonjour, bon mercredi !

Après je l'espère une douce nuit pour tous,  je vous souhaite à chacune et chacun de passer un

MERCREDI__3_ 

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos amies souffrantes en espérant qu'elles vont mieux et  vous envoie à toutes de gros bisous amicaux à vous partager

Prenez bien soin de vous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nénette, une image pleine de douceur, de zénitude comme je dirais. J'espère qu'hier vous avez trouvé JP bien et que vous avez passé un bon moment. <br /> <br /> Belle journée qui sera chaude je pense. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ce matin il fait frais en bretagne mais je pense à celles qui ont la chaleur.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour, après une nuit déjà plus difficile : j'ai de plus en plus de mal à supporter la chaleur ! Mais que dire de nos amies qui, elles, ont déjà tant de choses à endurer pour recouvrer le chemin de la santé ! c'est donc à elles que j'adresse en priorité toutes mes pensées, avant de refermer bien vite les volets pour tenter de limiter la hausse de la température dans la maison.<br /> <br /> A chacune de vous bon courage et belle journée quels que soient vos projets. oceandefleurs
Répondre
Publicité