Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2017

me voilà ce soir

Bonsoir chers toutes et tous,

Malade et HS hier soir, pour venir vous voir, après avoir été gavée de paracétamol et d'un médoc pour l'hypertension, un autre pour je ne sais plus quoi, le matin à la clinique, ce soir ça va un peu mieux, et j'ai mangé correctement. Entre deux lessives je me suis reposée, et j'aurais aimé faire pareil demain, mais l'après midi j'aurai mon aide avec le bruit de l'apirateur.

J'espère que vous allez du mieux possible toutes et tous, je n'ai pas fini de tout lire, les posts et les comme.

Il me tarde de me coucher, aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT, de jolis rêves, et un réveil en douceur pour passer un

BON JEUDI, 

b jé à la merBPat 

il fera bon dans l'eau, de mer ou de rivière.

Meilleure santé à qui en a besoin, mes pensées positives pour toi ma Papat, 

à demain mes chéris, 

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline *

 

  

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Jacline <br /> <br /> Repose toi bien quand même gros bisous
Répondre
O
Bonjour, heureuse de vous rerouver même fatiguée ce qui est bien légitime, prenez soin de vous, essayez quand même de vous reposer un peu aujourd'hui et les prochains jours pour récupérer tout à fait.<br /> <br /> Bon courage, bonnes pensées, sans oublier bien sûr, celles qui se battent aussi au jour le jour avec énergie, oceandefleurs
Répondre
M
bonne journee ça va s' arranger<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
contente de te lire ma petite Jacline Prends soin de toi et passe un bon jeudi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité