Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2017

bon jeudi à tous

J'espère que vous avez toutes et tous passé une douce nuit, bien réparatrice pour tous nos souffrants et que vous passerez tous un

JEUDI à  prendre bien soin de vous et de ceux que vous aimez..

Bon courage  ma Pat, Jacline, Nicolette et à qui en a besoin et qui passent en silence..

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nénette<br /> <br /> Je prends un petit moment pour laisser un commentaire Je suis passe plutôt en sous marin cette semaine Les jours passent très vite<br /> <br /> Je pense bien sur à nos chères amies souffrantes et j'espère les retrouver bientôt et en pleine forme. Grosses bises à partager entre toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci à toi Monique, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais le jour est à peine leve<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou. NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Nénette , bises amicales du matin calme mais super chaud à nouveau , <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous , excellente journée , meilleurs vœux aux Amies souffrantes , Amis souffrants , courage , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité