Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2017

bonne journée

 

BJ

 

La journée s'annonce "lourde" ciel gris mais torpeur , la nuit fut consacrée à la lecture, impossible de dormir et pourquoi je ne sais pas, probable que ma position allongée d'hier après midi, c'est dire repos en est la cause, mais là j'ai envie de dormir.....

Un coucou à ma Patou à laquelle je pense, j'espère que tu peux te reposer au frais.

Retour de notre Jacline qui elle aussi à besoin de repos et d'éliminer les drogues avalées en clinique et digérer le souci qu'elle a pu se faire.

Je sais que nous avons toutes besoin d'un peu de changement et de repos, mais parfois obligation de continuer le train train.

Passez une bonne journée, prenez soin de vous et des vôtres.

Gros bisous

Nicolette

jeudi12

 

 

Publicité
Commentaires
J
Hier Jeudi il faisait très lourd, ça entraîne de la torpeur ma NINI.<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui vendredi tu vas mieux après une meilleure nuit.<br /> <br /> En effet il a fallu que j'élimine ces saletés de médicaments, qui m'ont bouleversé le foie, l'estomac, la rate et le gésier !! <br /> <br /> Bonne nuit de ce vendredi<br /> <br /> bon samedi et weekend mon amie.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi ma Nicolette, j'espère que tu as pu te reposer un peu et même réussit à dormir un peu depuis ton passage..<br /> <br /> Je pense bien à Pat qui je crois bien avait RV avec le mésotherapeute aujourd'hui pour ses douleurs du dos.. j'espère cela sera positif pour soulager un peu notre amie.<br /> <br /> Ici 33° dehors... j'envie Monique qui elle n'a pas chaud!<br /> <br /> Bisous bisous ma Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
belle journee pas tres chaude <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité