Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amis(es)

juste un passage, car il est tard, et je reviendrai demain vous lire, étant donné que mon aide était là cet aprs midi, et que j'avais du courrier à taper, les comptes à pointer, deux lessives, il m'en reste une pour demain vendredi, et je suis toujours un peu vaseuse.

J'espère que personne n'a souffert de la chaleur, la canicule était annoncée dans plusieurs départements, ou des orages dans d'autres, qui risquent d'être sévères ! 35° chez moi, mais un petit vent qui chassait le surplus de chaleur. Et le ventilo qui a tourné.

BONNE NUIT et faites de jolis rêves, surtout qu'elle vous défatigue un max, avoir une bonne récupération pour demain VENDREDI

1 b MATIN BPat17 

amitié avec tendres belle journée BPat17FLy

en prenant soin de vous, et buvez !

Meilleure santé à qui en a besoin, quelle que soit la pathologie, et une grand pensée pour toi ma chère PAPAT !

A demain, je ferme les volets du salon, les papillons de nuit rentrent, lol

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
C
une bonne journée de vendredi en espérant que la nuit t'as reposée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande sœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
merci et bonne journee .<br /> <br /> les nuits sont revenues en fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Jacline, bon vendredi avec Louis, après j'espère une bonne et douce nuit, récupératrice<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité