jeudi 06 juillet

Bonne nuit

Bonsoir chers amis(es)

juste un passage, car il est tard, et je reviendrai demain vous lire, étant donné que mon aide était là cet aprs midi, et que j'avais du courrier à taper, les comptes à pointer, deux lessives, il m'en reste une pour demain vendredi, et je suis toujours un peu vaseuse.

J'espère que personne n'a souffert de la chaleur, la canicule était annoncée dans plusieurs départements, ou des orages dans d'autres, qui risquent d'être sévères ! 35° chez moi, mais un petit vent qui chassait le surplus de chaleur. Et le ventilo qui a tourné.

BONNE NUIT et faites de jolis rêves, surtout qu'elle vous défatigue un max, avoir une bonne récupération pour demain VENDREDI

1 b MATIN BPat17 

amitié avec tendres belle journée BPat17FLy

en prenant soin de vous, et buvez !

Meilleure santé à qui en a besoin, quelle que soit la pathologie, et une grand pensée pour toi ma chère PAPAT !

A demain, je ferme les volets du salon, les papillons de nuit rentrent, lol

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée ensoleillée, je crois qu'il faut en profiter car la pluie est prévue pour bientôt ...

J'espère que notre Pat a pu trouver une solution avec son mésothérapeute afin d'être soulagé du coté de son dos et que la potion magique n'est pas trop fatigante et pénible ...

Contente d'avoir retrouvé notre Jacline même si elle est fatiguée après son hospitalisation, ce qui est bien normal ... Louis doit être content de ton retour car même si le charmand voisin est passé, il devait s'inquièter !!!

Je vous souhaite, à tous, une très DOUCE NUIT reposante pour bien débuter ce dernier jour de la semaine, avant le week-end ...

Hope là, c'est enfin Vendredi !

Quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous et que nos souffrants aillent de mieux en mieux chaque jour qui passe ...

Dormez bien, faites de doux rêves ... BONNE JOURNÉE demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne journée

 

BJ

 

La journée s'annonce "lourde" ciel gris mais torpeur , la nuit fut consacrée à la lecture, impossible de dormir et pourquoi je ne sais pas, probable que ma position allongée d'hier après midi, c'est dire repos en est la cause, mais là j'ai envie de dormir.....

Un coucou à ma Patou à laquelle je pense, j'espère que tu peux te reposer au frais.

Retour de notre Jacline qui elle aussi à besoin de repos et d'éliminer les drogues avalées en clinique et digérer le souci qu'elle a pu se faire.

Je sais que nous avons toutes besoin d'un peu de changement et de repos, mais parfois obligation de continuer le train train.

Passez une bonne journée, prenez soin de vous et des vôtres.

Gros bisous

Nicolette

jeudi12

 

 

Posté par cigogne78 à 11:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

imagesCAKHU4G9

 

Un bonjour avec un ciel tout gris ce matin, les températures sont encore très hautes mais je crains que nous n'ayons un peu de pluie, ce qui rafraîchira un peu et redonnera un peu de vert aux plantes et arbutes qui ont souffert du soleil. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, pas trop chaude et surtout réparatrice peuplée de doux rêves en couleurs et peut-être dans une piscine, sensation de fraîcheur assurée.

Je suis contente de retrouver notre Jacline, même si elle est fatiguée, ce qui est normal après ce genre d'hospitalisation, de jour en jour tu reprendras ton rythme avec un peu plus d'appétit et surtout après avoir éliminé tous les produits absorbés. Par contre malgré cette chaleur tu avais froid, sans doute les effets secondaires du traitement. Bon courage pour aujourd'hui et tu prends soin de toi et aussi de Louis car je vois qu'il fut "chamboulé" par ton absence, heureusement qu'il y avait vos gentils voisins.

Je souhaite que notre Pat ne souffre pas trop de cette chaleur et qu'elle puisse passer ses journées sans trop d'effets secondaires.

Virginie, and Co, comment çà va ?

Maryse, avec cette chaleur, tu vas pouvoir te divertir grâce à tes achats car ce n'est pas encore aujourd'hui que tu vas mettre le nez dehors. 

Nénette, un bon moment passé avec vos amis, à l'ombre afin de ne pas souffrir de cette chaleur qui persiste chez vous. J'espère que le rendez-vous de JP se passera bien et qu'il trouvera un traitement bien approprié afin d'éviter des récidives. Bon courage à vous trois. Et pas trop de monde pour faire les courses.

Nicolette, je te souhaite bon courage en attendant les examens et j'espère que l'on trouvera la réponse à toutes les questions que tu te poses et surtout améliorera ta santé. Pupuce change de nounou, c'est normal, chacun son tour.

 

Titou, oui la chaleur s'installe à nouveau mais j'espère que la canicule ne reviendra pas.

Océandefleurs, bonne journée quoi que vous fassiez mais je sais que le planning est plutôt chargé.

 

Marie-Jo, j'en entendu que vous auriez peut-être des orages aujourd'hui, et quelques départements alentours

Je pense que les vacances se passent bien pour Valie et que toute la famille en profite au maximum.

Comment va Mai nou, cela fait un moment que nous ne l'avons pas vue. J'espère qu'il n'y a rien de grave mais peut-être un peu de vague à l'âme, parfois la vie est difficile. 

Mam Miam, bon courage si tu dois aller travailler, les enfants doivent être en vacances maintenant. 

Monique, il faut dire qu'à l'heure où tu postes, le jour n'est effectivement pas vraiment levé. 

Marie-Claude, bonne journée à toi aussi et sans doute étouffante. 

Danielle, tu fais le sous marin, c'est vrai que les jours passent très vite et avec cette chaleur nous sommes moins ardents aussi. 

93d50fe7

à toutes quoi que vous fassiez ainsi qu'à celles et ceux que je n'ai pas cités mais à qui je pense aussi. 

De très gros bisous d'amitié, d'affection, de réconfort et surtout ensoleillés mais sans canicule. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon jeudi à tous

J'espère que vous avez toutes et tous passé une douce nuit, bien réparatrice pour tous nos souffrants et que vous passerez tous un

JEUDI à  prendre bien soin de vous et de ceux que vous aimez..

Bon courage  ma Pat, Jacline, Nicolette et à qui en a besoin et qui passent en silence..

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]