5cLLonuHNpTlyLj2O32okJMiJuk

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice de tous les maux et que nos souffrants se sentent mieux ce matin où bien qu'ils puissent se reposer afin d'améliorer leur santé. J'espère que pour notre Pat, le mésothérapeute a pu lui apporter quelques conseils pour soulager son dos, que notre Jacline reprendra le chemin de la table avec plus d'appétit et surtout que Louis a repris son train train quotidien avec plus de sérénité. 

Chez Nénette, j'espère que le RV de JP a apporté lui aussi un peu de sérénité par une modification de traitement et que ses parents sont un peu soulagés. 

Virginie and Co, comment allez-vous ? Quelques news ou tout est routinier. 

Maryse, quelques douches afin de se sentir un peu plus à l'aise mais parfois cela ne rafraîchit pas. 

Nicolette se prépare doucement mais surement à ses examens, encore quelques jours à patienter. 

Titou, oui tu as raison la pluie arrive doucement mais surement, de telles températures ne peuvent pas tenir continuellement même si les vacanciers les apprécient. Bonne journée avec Yvette. 

Océandefleurs, votre jardin est magnifique mais en ce moment cela demande beaucoup d'entretien afin de conserver cette belle végétation. 

Marie-Jo, j'espère que tout va bien et rentré dans l'ordre pour ce qui est du matériel. 

Valie, suivant le programme, je pense que vous êtes proches de passer la douane............... attention qu'il n'y ait rien de compromettant..................... ! Profitez, Profitez !

Mai nou, Mam Miam, je vois que vous avez passé un très bon moment dans un endroit charmant. Mai nou fait donc la nounou, qu'est-ce que j'ai dit !!!!!! La schtroumpfette va m'en vouloir mais je comprends aussi que la période vacances sans être parti est parfois plus difficile. Bon courage à tous alors en attendant le jour J. 

Dom, où es-tu, que deviens-tu ? 

Monique, pas un brin de pluie, hier ce fut très chaud et juste un pipi de moineaux donc rien qui rafraîchisse l'atmosphère, ce matin il fait beau, chaleur annoncée 32°.

Marie-Claude, tes activités doivent être en stand by car vacances obligent mais j'espère que tu ne t'ennuies pas de trop et que ta santé se maintient. 

Danielle, je pense que jouer au sous marin en cette période est agréable mais remonte un peu à la surface que l'on te voit.  

et à toutes les autres qui passent en catimini, ou bien qui sont en vacances, j'espère que tout va pour le mieux. 

4Im-c5bc_6DsjdG4t17UIIbv3as

 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

 

LN