Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2017

bon dimanche mes amies (is)

Bonjour du matin en ce dimanche de juillet et tous mes souhaits amicaux pour vous souhaiter de passer un

DIMANCHE que vous soyez seule, en famille ou entr'amis..

Bon courage à tous nos souffrants .... un petit coucou tendre et réconfortant  à notre Pat ♥

Gros bisous-tendresse

Nénette

Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche aussi Pour moi c'est tranquille toute seule à la maison un vrai plaisir de temps en temps et faire ou pas tout ce qui me plait<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Oh super ! bonne brocante alors, beau dimanche<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon dimanche une petite brocante en vue<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
merci Marie-Claude, oui j'apprécie aussi ce doux calme du matin, et déjà berçé par le chant des cigales..<br /> <br /> Je te souhaite un bon et beau dimanche, à toi et aux tiens<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Amie Matinale NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Quel calme à cette heure , quelle tranquillité , pas un bruit, pas un souffle d'air , pas un cui cui , bref , je vais être égoïste mais.......c'est un régal. !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée NENETTE , bises amicales , <br /> <br /> Excellente journée à Toutes, Tous , amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité