Bonjour mes ami(e)s, 

Un coucou du matin ou un petit vent apporte un peu de fraîcheur mais la chaleur sera encore là aujourd'hui par contre j'ai entendu que le mistral serait de retour dans le Sud Est, alors peut-être un rafraichissement qui plaira à plusieurs. 

Je vais dire merci à Jacline, Nénette, Monique pour leurs pensées à l'occasion de notre anniversaire de Mariage ♪♫♪♫♫♫♪, il faisait aussi beau qu'aujourd'hui, très chaud même. On ne compte plus les années.  

xnM7-TyEkMbX4b0kv8C3DFIMKdI

 

nous fêterons cela très simplement le principal est d'être ensemble et de partager notre chemin de vie.

J'espère que cette journée dominicale sera agréable, je vois que déjà Moniquer compte aller faire un tour à la brocante, Nénette profitera de JP ainsi que Jean pour un agréable moment. 

Marie-Claude est contente que ce soit calme, je vais dire que ce matin c'est vrai, tout est calme, pas un bruit, on sent la période estivale, les gens sont partis sur les côtes de l'hexagone. 

Jacline, oh hier était un mauvais jour, tu as fait mauvaise tête, je comprends que lorsque l'on est fatigué on apprécie d'être prévenu. Par contre ils n'avaient même pas soif................... juste un verre d'eau.................. ! Soirée comme la tienne, étouffant et 28° à l'intérieur !

Nous n'avons pas vu Titou depuis deux jours, j'espère que tout va bien et que ce n'est qu'une réunion de famille impromptue. 

Nicolette, je te souhaite une bonne journée et surtout du courage pour appréhender la semaine à venir. 

Maryse, si le mistral arrive, tu ressentiras peut-être un peu de fraîcheur. Les enfants doivent être partis pour un moment de détente !

Océandefleurs, un dimanche comme les autres mais que je souhaite agréable quand même. 

Sans oublier Marie Jo,  Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Danielle.

Et surtout notre Pat a qui je souhaite de passer un bon dimanche, peut-être en famille mais en n'oubliant pas le repos nécessaire pour une amélioration même si ce n'est que pour quelques heures. De gros poutous ♥♥♥♥♥

Alors 

tDfG1wl8MAxD

 

et je vous envoie de très gros bisous d'amitié, de réconfort, d'affection.

LN