Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2017

joyeux anniversaire

Me voilà enfin, après les occupations de la journée, je suis un peu au calme.

Je viens tout particulièrement pour souhaiter à Alain et Hélène un joyeux anniversaire de mariage.

 

Joyeux-anniversaire

J'espère que le reste de la troupe a passé un bon dimanche à l'abri de la chaleur, et que notre Pat va un peu mieux aujourd'hui et que la potion magique fait effet, gros bisous à toi.

Bonne fin de journée à tous et bon courage à ceux qui reprennent le travail pour une nouvelle semaine.

Gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Marie-Jo, un très beau texte en plus. <br /> <br /> Très occupée je vois et parfois ce n'et pas très joyeux mais certains ont besoin de notre réconfort. <br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci Marie-Jo, <br /> <br /> j'espère que ce dimanche vous l'avez passé plus tranquillement toi et Françoise, bien qu'on ait toujours des occupations plus ou moins préoccupantes.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, qui nous mène au 14 Juillet.<br /> <br /> Gros bisous x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Marie-Jo, je te souhaite une bonne soirée à toi aussi sans oublier Françoise.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous toutes les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité