Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2017

Fin de soirée et douce nuit

Bonsoir chère famille, 

Une journée dominicale que nous avons passée bien tranquillement, en appréciant la belle chute de température, on s'en est même, dirais-je, délecté !! 

J'espère qu'il en fut de même pour vous toutes et tous, bien qu'ayant vu qu'il y avait encore des orages par-ci par-là. En tout cas qu'ils auront rafraîchi l'atmosphère avec la pluie, mais pas de grêle surtout pour ne pas faire de dégâts. 

Ma Papat, j'espère que tu vas un peu mieux, les potions magiques sont des potions de sorcières !! Mais je vais te dire une chose, c'est qu'elles fonctionnent à merveille !! Bon courage et Gros bisous ♥ ♥ ♥ ♥ 

Mes amours d'amies(is), je vous souhaite une très 

b n chat chien BPat17 

pour attaquer une nouvelle 

0 b sem de ValieBPat 

avec un petit café pour les amies qui se lèvent à potron minet.

Et c'est reparti mon kiki pour un cycle du quotidien habituel.

J'espère que nous verrons Titou ce soir ou demain et que tout va bien.

Meilleure santé à qui en a besoin, prenez toutes et tous bien soin de vous, que la santé soit chez tout le monde est mon voeux le plus cher.

A demain, avec mes GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
A vous qui êtes passées ce matin, Merci pour vos souhaits à mon égard.<br /> <br /> Je suis contente que mon petit café vous ait plu.<br /> <br /> En ce moment le climat nous divise, frais ici , et fermeture des volets ailleurs ! <br /> <br /> Le lundi je n'ai pas trop le temps de me reposer, ou juste un tout petit peu.<br /> <br /> Mais vous, j'espère que vous avez passé un bon lundi, en pensant à vous reposer aussi de temps à autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit d'une journée fatigante,<br /> <br /> et bon mardi.<br /> <br /> GROS BISOUS à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, merci pour le petit café, je le prend volontiers mais ce sera en intérieur pour moi car avec la pluie d'hier, tout n'est pas complètement sec mais c'est plus respirable. <br /> <br /> N'oublie pas de te reposer entre tes diverses activités. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Jacline Moi aussi je veux bien un petit café mais je vais me mettre sur la terrasse pour profiter de la fraîcheur ce matin avant de fermer tous les volets<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée pense à te reposer entre tes activités<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
bonne journée et semaine Monique, il fait bon à cette heure-ci <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee un peu de fraicheur mais pas de pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, et nous voici comme tu dis parties pour une nouvelle semaine.<br /> <br /> Merci pour le petit café du matin, je me sers une petite tasse en attendant les copines<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité