Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2017

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un matin tout gris que je viens vous faire un petit coucou, il faut dire qu'hier fut une belle journée mais de 17h à 18h nous avons essuyé une pluie d'orage battante (30 mm dixit Météo France), véritable déluge et où il ne fallait être dehors, si bien que mes récupérateurs d'eau sous mes bacs sont pleins à ras bord, les plantes et arbutes ont été bien arrosés, naturellement, cela a rafraîchi l'atmosphère mais il ne fait pas froid ce matin quand même et la chaleur intérieure redescend mais pas assez à mon goût. 

J'espère qu'il n'y a pas eu de gros orages ailleurs, j'ai entendu que Paris avait été également touché, et surtout pas de dégât, je sais que les pompiers chez nous sont intervenus beaucoup de fois et des routes étaient coupées par endroits, des automobilistes pris au piège. L'orage ne fut pas violent en terme de bruit et éclairs. 

Voilà une nouvelle semaine qui recommence, après un week end qui j'espère fut agréable pour les uns et les autres suivant les activités. Vacances de certains grands et petits, j'espère que celle-ci commencera sous les meilleurs auspices et que le soleil sera là mais pas trop ardent pour que Dame Canicule ne soit pas omniprésente. 

Je souhaite que vous ayez passé une douce nuit peuplée de doux rêves et que la santé suivra chez vous dans les divers endroits de l'hexagone avec une pensée plus prononcée pour notre Pat adorée. 

Je tenais encore à vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages hier 

115993547

 

c'est toujours un réel plaisir que l'on pense à vous.

Ne vous inquiétez pas pour Titou, elle m'a envoyé un message pour nous souhaiter notre anniversaire et elle m'a dit de vous saluer, elle ne nous oublie pas mais à quelques soucis avec Canalblog, elle va regarder cela plus en profondeur dès qu'elle peut.

Quoi que vous fassiez en ce lundi, prenez le temps, faites des pauses, pensez à vous et à ceux qui vous entourent. 

chinoise_fond_mauve

plein de zentitude à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie (qui a un pensée pour Pat et vous également), Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle et toutes les amies qui passent en catimini, ceux qui n'osent pas mettre un mot et pourtant cela nous ferait plaisir.

J'ai du retard dans mes emails alors ne vous inquiétez pas, une réponse arrivera très rapidement. 

Une pensée pour nos souffrants que la journée soit pour eux plus douce. 

0acb71f8

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits LN,<br /> <br /> Que d'eau sur Nantes !! <br /> <br /> Et aussi sur Paris !!<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que ça ne revienne pas de sitôt.<br /> <br /> Je crains pourtant pour l'avenir avec ce réchauffement climatique !<br /> <br /> Justement c'est l’avenir qui nous le dira.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tous les deux, vous avez passé un bon lundi, peut être bien comme tous les lundis ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, nous dormons un peu mieux.<br /> <br /> Bon mardi quoi que vous aurez programmé.<br /> <br /> Gros bisous x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai eu de la pluie douce cette nuit et ce soir c' est gris<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci mon Hélène pour les nouvelles de notre amie Titou, nous voici rassurées .. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité