Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2017

bon lundi, bonne semaine

Max'mois

 

Voilà le responsable de mon absence (il a 9 mois maintenant) MAX a été sage et super collant mais il avait tellement peur de se retrouver tout seul et grand mamie est tellement permissive que pépère a accuelli bien tranquillement ses maîtres. Il a fait très chaud même dans la verdure et j'ai profité hier soir de la pluie avec délice et ce matin je n'ai pas eu le temps de me refroidir...

Ma Patou j'espère que ta potion magique passe doucement et je te fais de gros bisous, le temps est un peu plus clément.

J'ai râté l'anniversaire de mariage d'Hélène et d'Alain mais il n'est pas trop tard pour leur en souhaiter encore de nombreux.

Jacline tu te remets un peu de ta dure semaine et Louis est rassuré de t'avoir.

Ma Nénette tes hommes vont bien et la chaleur ne vous indispose pas trop ??

Titou nous reviendra après ses soucis de canalblog, Marie Jo était là, Monique, Danielle aussi et Marie Claude, Dom, Valie et j'en oublie sont en vacances. Océandefleurs toutes mes amitiés.

Je vous embrasse, prenez soin de vous.

NicoleP

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Nicolette ! je te souhaite une bonne journée et merci pour ce joli partage de Max, il est bien beau ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Il est superbe ce Max ! Merci pour la photo, c'est sympa ma chère Nicolette.<br /> <br /> Tu as eu chaud mais la température est redescendue, tu vas aller mieux.<br /> <br /> Avec Louis ce n'est pas évident côté oublies, je vais finir par ne pas m'en sortir ! <br /> <br /> Merci pour tes souhaits <br /> <br /> et bonne nuit à présent <br /> <br /> Bon mardi sans trop te fatiguer.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
en super forme ce petit!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un peu de pluie cette nuit mais rien pour arroser les fleurs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Max est superbe, oui il a fait chaud, trop chaud, je supporte de moins en moins,bon début de semaine, la pluie est la bienvenue<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité