Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

La nuit passée un orage à 2 heures du matin, une succession d'éclairs qui se chevauchaient, un orage presque sans bruit, mais pas trop de pluie, seulement 8 m/m. 

Quand j'ai vu Nantes et Paris, avec toute cette eau, je me suis dit que l'avenir risque d'être pire. 

J'ai bien pensé à toi ma Papat, qui a peur des orages. Tu n'as pas du dormir tranquille. Aujourd'hui j'espère que tu ne vas pas trop mal et te souhaite que ça aille mieux de mieux en mieux. GROS BISOUS ♥ 

Nous sommes rassurées au sujet de Titou, merci LN d'avoir transmis son message, et j'espère qu'elle réussira à "dresser" canalblog !! 

Lundi fatigant pour moi comme tous les lundis, encore à jouer les secrétaires, paperasse et téléphone. Mon nouveau radio-réveil qui fonctionne mal, retour demain chez le vendeur. Zépoux qui a l'air de descendre de la planète Mars ! Et moi qui ais l'impression de perdre aussi la boule !

Pas le temps de vous mettre un lien concernant un de mes neveux Stéphae Ponge et sa femme Hilda, au sujet de leur invention, ils sont parus dans les journaux quotidiens de l'Ouest, peut être ailleurs, ça je ne sais pas. 

b n chat blanc BPat 

et jolis rêves, qu'elle efface les soucis, la fatigue, pour vous permettre de passer un

BON MARDI 

Meilleure santé à nos souffrants, tâchez de conserver la vôtre si vous l'avez. 

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

LE CHAT et le SOLEIL dans FBk BPat 

dodo BPat

*JACLINE* 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou grande soeurette, bon mardi à toi, c'est désolant de voir Louis comme cela mais ça te donne bien du travail .<br /> <br /> Prends bien soin de toi dans la mesure où tu le peux, ce n'est pas toujours évident.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Je te souhaite un bon mardi ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pas eu d' orage et pas de pluie mais c' est ainsi il y aura beaucoup de catastrophes.la terre va mal et tous les bétonnages en sont la cause<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité