lundi 10 juillet

Bonne nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

La nuit passée un orage à 2 heures du matin, une succession d'éclairs qui se chevauchaient, un orage presque sans bruit, mais pas trop de pluie, seulement 8 m/m. 

Quand j'ai vu Nantes et Paris, avec toute cette eau, je me suis dit que l'avenir risque d'être pire. 

J'ai bien pensé à toi ma Papat, qui a peur des orages. Tu n'as pas du dormir tranquille. Aujourd'hui j'espère que tu ne vas pas trop mal et te souhaite que ça aille mieux de mieux en mieux. GROS BISOUS ♥ 

Nous sommes rassurées au sujet de Titou, merci LN d'avoir transmis son message, et j'espère qu'elle réussira à "dresser" canalblog !! 

Lundi fatigant pour moi comme tous les lundis, encore à jouer les secrétaires, paperasse et téléphone. Mon nouveau radio-réveil qui fonctionne mal, retour demain chez le vendeur. Zépoux qui a l'air de descendre de la planète Mars ! Et moi qui ais l'impression de perdre aussi la boule !

Pas le temps de vous mettre un lien concernant un de mes neveux Stéphae Ponge et sa femme Hilda, au sujet de leur invention, ils sont parus dans les journaux quotidiens de l'Ouest, peut être ailleurs, ça je ne sais pas. 

b n chat blanc BPat 

et jolis rêves, qu'elle efface les soucis, la fatigue, pour vous permettre de passer un

BON MARDI 

Meilleure santé à nos souffrants, tâchez de conserver la vôtre si vous l'avez. 

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

LE CHAT et le SOLEIL dans FBk BPat 

dodo BPat

*JACLINE* 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon lundi, bonne semaine

Max'mois

 

Voilà le responsable de mon absence (il a 9 mois maintenant) MAX a été sage et super collant mais il avait tellement peur de se retrouver tout seul et grand mamie est tellement permissive que pépère a accuelli bien tranquillement ses maîtres. Il a fait très chaud même dans la verdure et j'ai profité hier soir de la pluie avec délice et ce matin je n'ai pas eu le temps de me refroidir...

Ma Patou j'espère que ta potion magique passe doucement et je te fais de gros bisous, le temps est un peu plus clément.

J'ai râté l'anniversaire de mariage d'Hélène et d'Alain mais il n'est pas trop tard pour leur en souhaiter encore de nombreux.

Jacline tu te remets un peu de ta dure semaine et Louis est rassuré de t'avoir.

Ma Nénette tes hommes vont bien et la chaleur ne vous indispose pas trop ??

Titou nous reviendra après ses soucis de canalblog, Marie Jo était là, Monique, Danielle aussi et Marie Claude, Dom, Valie et j'en oublie sont en vacances. Océandefleurs toutes mes amitiés.

Je vous embrasse, prenez soin de vous.

NicoleP

Posté par cigogne78 à 10:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un matin tout gris que je viens vous faire un petit coucou, il faut dire qu'hier fut une belle journée mais de 17h à 18h nous avons essuyé une pluie d'orage battante (30 mm dixit Météo France), véritable déluge et où il ne fallait être dehors, si bien que mes récupérateurs d'eau sous mes bacs sont pleins à ras bord, les plantes et arbutes ont été bien arrosés, naturellement, cela a rafraîchi l'atmosphère mais il ne fait pas froid ce matin quand même et la chaleur intérieure redescend mais pas assez à mon goût. 

J'espère qu'il n'y a pas eu de gros orages ailleurs, j'ai entendu que Paris avait été également touché, et surtout pas de dégât, je sais que les pompiers chez nous sont intervenus beaucoup de fois et des routes étaient coupées par endroits, des automobilistes pris au piège. L'orage ne fut pas violent en terme de bruit et éclairs. 

Voilà une nouvelle semaine qui recommence, après un week end qui j'espère fut agréable pour les uns et les autres suivant les activités. Vacances de certains grands et petits, j'espère que celle-ci commencera sous les meilleurs auspices et que le soleil sera là mais pas trop ardent pour que Dame Canicule ne soit pas omniprésente. 

Je souhaite que vous ayez passé une douce nuit peuplée de doux rêves et que la santé suivra chez vous dans les divers endroits de l'hexagone avec une pensée plus prononcée pour notre Pat adorée. 

Je tenais encore à vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages hier 

115993547

 

c'est toujours un réel plaisir que l'on pense à vous.

Ne vous inquiétez pas pour Titou, elle m'a envoyé un message pour nous souhaiter notre anniversaire et elle m'a dit de vous saluer, elle ne nous oublie pas mais à quelques soucis avec Canalblog, elle va regarder cela plus en profondeur dès qu'elle peut.

Quoi que vous fassiez en ce lundi, prenez le temps, faites des pauses, pensez à vous et à ceux qui vous entourent. 

chinoise_fond_mauve

plein de zentitude à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie (qui a un pensée pour Pat et vous également), Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle et toutes les amies qui passent en catimini, ceux qui n'osent pas mettre un mot et pourtant cela nous ferait plaisir.

J'ai du retard dans mes emails alors ne vous inquiétez pas, une réponse arrivera très rapidement. 

Une pensée pour nos souffrants que la journée soit pour eux plus douce. 

0acb71f8

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi

Nous voici déjà lundi ! j'espère que vous avez passé toutes et tous une douce nuit, et vous souhaite une bonne journée et une

SEMAINE_3 à vous tous, grands et petits.. qui sont maintenant en vacances.

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos absents et une pensée spéciale pour notre Patou.. courage ♥

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]