Bonjour à toutes et en particulier à PATOU, je souhaite vivement que tu te sentes mieux très vite, pas de soleil aujourd'hui et une bonne fraicheur, toi frileuse je suis sure que tu as un pull sur le dos. Gros bisous.

Merci Hélène qui a une pensée pour chacune tous les jours c'est vraiment sympa. Tu as dû avoir de beaux orages avant hier, à voir Paris que je connais un peu pour y avoir toujours travaillé, l'eau dans le métro c'était une première pour moi et Nantes ayant été touché ça devait être aussi spectaculaire.

Du côté des Yvelines, je prends référence à mon fils, beaucoup d'eau qui tombait drue mais pas trop d'orage, Epernon bien arrosée mais pas dans la journée.

Ma Jacline, beaucoup de fatigue pour toi et Louis est dans la lune, le pauvre ne s'en rend pas bien compte, mais tu dois gérer, je suis de tout coeur avec toi.

Nénette tes hommes tiennent le choc ??

Merci Nadette pour ton petic com. Monique la Bretagne est fraiche mais profitons des heures de juillet et jusqu'au 15 août après le soir tombe assez vite et c'est tristounet.

Scrabble cet après midi, je sers de chauffeur à mes amies et demain petit resto sympa près de la gare pour fêter nos RTT perpétuels.

Cet aigle est superbe et s'envole dans l'hexagone pour faire un gros baiser à chacune de vous, en toute amitié, les vacancières et absentes pour raisons personnelles y auront droit aussi.

Nicolette

 

aigle