mardi 11 juillet

bon mardi

Bonjour à toutes et en particulier à PATOU, je souhaite vivement que tu te sentes mieux très vite, pas de soleil aujourd'hui et une bonne fraicheur, toi frileuse je suis sure que tu as un pull sur le dos. Gros bisous.

Merci Hélène qui a une pensée pour chacune tous les jours c'est vraiment sympa. Tu as dû avoir de beaux orages avant hier, à voir Paris que je connais un peu pour y avoir toujours travaillé, l'eau dans le métro c'était une première pour moi et Nantes ayant été touché ça devait être aussi spectaculaire.

Du côté des Yvelines, je prends référence à mon fils, beaucoup d'eau qui tombait drue mais pas trop d'orage, Epernon bien arrosée mais pas dans la journée.

Ma Jacline, beaucoup de fatigue pour toi et Louis est dans la lune, le pauvre ne s'en rend pas bien compte, mais tu dois gérer, je suis de tout coeur avec toi.

Nénette tes hommes tiennent le choc ??

Merci Nadette pour ton petic com. Monique la Bretagne est fraiche mais profitons des heures de juillet et jusqu'au 15 août après le soir tombe assez vite et c'est tristounet.

Scrabble cet après midi, je sers de chauffeur à mes amies et demain petit resto sympa près de la gare pour fêter nos RTT perpétuels.

Cet aigle est superbe et s'envole dans l'hexagone pour faire un gros baiser à chacune de vous, en toute amitié, les vacancières et absentes pour raisons personnelles y auront droit aussi.

Nicolette

 

aigle

Posté par cigogne78 à 10:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bon Mardi

Coucou mes amies, 

Comment allez-vous ce matin, après un rafraîchissement très important, je pense que la nuit fut plus agréable pour plusieurs, que cela fait du bien d'avoir un repos récupérateur mais je vois qu'il y a eu des orages chez certaines, sans dégât c'est le principal. 

Un mardi habituel, routinier pour beaucoup que ce soit pour aller au travail en attendant les vacances, les jeunes doivent récupérer de leur année de cours et pour ceux qui comme moi sont en RTT chaque jour, enfin il y a toujours à faire, faisons le à notre rythme, n'oublions pas les pauses et tout ira pour le mieux.

 

Z3MCxWqMxKMYKbsQxjmAxYLyoNY

en espérant que nos souffrants se sentent mieux ce matin où bien qu'ils puissent se reposer afin d'améliorer leur santé. Toutes mes pensées accompagnent notre Pat. Gros bisous !    

Nénette, moins chaud apparemment mais j'espère que vous allez bien en attendant des nouvelles pour JP, si le rendez-vous a été pris mais surtout que déjà qu'il se sente mieux après avoir été consulté dernièrement pour une modification de traitement peut-être et que ses parents soient un peu soulagés. 

Virginie and Co, comment allez-vous ? Le prochain week end sera heureux tous réunis pour l'anniv de Tophe.

Maryse, un peu de mistral a peut-être rafraîchi l'atmosphère ?

Nicolette se prépare doucement mais sûrement à ses examens, encore quelques jours à patienter. Heureument que tu tiens encore debout ! Par contre qu'il est beau Max et tu as été permissive ce qui fait qu'il a eu droit à des égards que ses maîtres ne font pas............ mais tu en as bien profité, rien de tel qu'un animal pour faire baisser le stress. 

Jacline, je vois que vous avez eu aussi de l'orage mais dans la nuit, point depuis le déluge, il est assez tombé de pluie, ce matin on nous disait 60 mm et non 30 mm, ce que je comprends mieux. Je vois qu'hier fut avec de la fatigue mais je comprends plus celle morale qui est plus compliquée et agit sur toi ma pauvre. Bon courage. 

J'ai bien aimé le chat et le soleil de Maurice Carême, c'est bien vrai. 

Sinon j'ai mis le lien qu'il faudra recopier dans votre navigateur

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/innovation-ils-lancent-leur-lampe-d-exterieur-longue-duree-5091631

Belle invention. 

Titou, j'espère que nous la reverrons très vite et qu'elle arrivera à se connecter.  Bonne journée avec Yvette. 

Océandefleurs, la pluie n'a pas fait trop de dégâts chez vous car les images étaient impressionnantes, comme chez nous d'ailleurs. Du nettoyage en perspective.

Marie-Jo, bon courage à toi et Françoise.

Valie, le programme se poursuit espérant qu'il n'y aura pas de pluie car elle passe aussi un peu partout.

Mai nouMam Miam, pour Mai nou, qu'elle profite bien de sa schtroumpfette mais son absence nous manque et toi Mam Miam bon courage.

Dom, où es-tu, que deviens-tu ? 

Monique, oui la nuit fut fraîche mais c'est tellement plus agréable. Alors tu es contente de ton abécédaire et qu'as-tu trouvé dimanche ? 

Marie-Claude, oui c'est vrai que le matin il fait jour un peu plus tard mais on s'en accommode et il reste encore du temps avant que l'on ne change d'heure mais les jours passant si rapidement que nous y serons très vite. J'espère que pour ta fille tout va pour le mieux.

Danielle, bon aujourd'hui pas de sous marin j'espère, profite bien de ta journée peut-être avec tes petits enfants. 

et à toutes les autres qui passent en catimini, ou bien qui sont en vacances, j'espère que tout va pour le mieux. 

Encore un peu de repassage mais comme il fait plus frais ce sera moins difficile.

Je vous envoie de très 

5bdaef50

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mardi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

MARD_I__2_ quoi que vous fassiez et surtout prenez bien soin de vous !

Une pensée affectueuse pour notre Pat et tous nos souffrants, en espérant du mieux ...

Gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]