Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un ciel bien gris et la pluie de cette nuit que je viens, enfin vous retrouver !!!

Canal était parti se cacher dans "non autorisé" de mon antivirus ... Allez savoir pourquoi ? sans doute une mauvaise manipulation de ma part, mais quand et où ??? Enfin tout ceci n'est pas grave !!!

N'ayant rien lu encore, j'espère que tout le monde va pour le mieux, Que la nuit a été reposante, qu'il n'y a pas eu de dégâts avec les intempéries de ces derniers jours et surtout que nos souffrants sont sur la pente du mieux être, si ce n'est de la guérison complète ...

Bonne journée image 7

quelque soit le temps et les occupations qui vous incomberont ...

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée à toi aussi Monique, ici soleil et chaleur .. je "dégouline" devant mon ordi !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne soiree il a plu et la fraicheur est arrivee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon après-midi aussi à toi mamisette<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
L'informatique nous joue parfois de drôle de tour, le principal<br /> <br /> est que tout ailles bien <br /> <br /> Bon mercredi à tout le monde amitiés
Répondre
N
Contente de te retrouver ma Titou, et de voir qu'il s'agissait d'un problème "technique" auquel il ne faut pas trop chercher à comprendre .. l'essentiel est que tu sois revenue parmi nous.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ainsi que mamie.<br /> <br /> Je t'emlbrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité