Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2017

bon jeudi

Passage matinal après je l'espère une bonne nuit pour tous, et pour vous souhaiter de passer un

JEUDI__3_ quelles que soient vos occupations ..

Bon courage à tous nos souffrants que nous espérons revoir bien vite, et une amicale pensée pour notre Pat

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
D
Bonjour pour moi aussi ce sera les courses aujourd'hui car demain c'est le 14 juillet et je ne fais pas mes courses les jours fériés ni les dimanches. <br /> <br /> Ici il fait plus frais et nous avons un peu d'air<br /> <br /> On respire mieux et c'est très bien<br /> <br /> Bonne journée à toutes sans oublier bien sur une pensée particulière pour notre amie Pat et toutes celles qui en ont besoin<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Marie-Claude, ici aussi la chaleur continue et va s'accentuer, avec des températures allant jusqu'à 35° pour les jours suivants ..<br /> <br /> Nous commencerons ce jeudi comme d'hab. avec les courses pour la semaine.. il faut bien ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi quoi que tu fasses ..<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Matinale NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de fraîcheur , la chaleur continue encore et, encore dans mon coin c'est fatiguant , bises amicales NENETTE , pour une excellente journée ,<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Amies, Amis , bises amicales , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité